Sfr résiliation

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un forfait sfr 1h et je paye 21€ par mois hors taxe, je voudrais le résilié mais je suis engager jusqu'en juillet , je voudrais savoir combien je devrais payer environ pour résilié ma ligne maintenant merci d'avence pour vos renseignement

7 réponses

mika06

84 euros !
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour 4 mois?
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

on ma di que c'etait 25% il y a 2min
0
mika06

si sfr ton di sa alors c'est sa lol
0

lol tu sais pas?
0
mika06

et bieng mon frére qui voulai se désabonner de chez sfr et bien c'etait comme sa , peut etre en 2010 sa a changer ! je parle de 2009 ! le mieux va direct chez sfr ! peut etre se la s applique pour ls nouveau contrat : la loi chatel .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai vu sa sur le site sfr 25% de ce qui reste a payer mais bon
0

ok
0

parceque le contrat est depui 2001^^ mais a été modifier.
0