Samsung Galaxy Teos sur SFR ( Help )

Fermé
Feufeu - 5 sept. 2010 à 22:21
 Vickie - 6 nov. 2010 à 00:00
Bijour , Salu

Voila je vien de recevoir mon Samsung Galaxy Teos ( Sous androide ) et avec l'operateur sfr .. J'ai activé ma ligne mais je ne peux pas appeller quand j'appelle sa dit :
Non enregistré sur le réseau .

Quand j'envoi un sms sa dit :

Impossible d'envoyer le message il sera envoyer dès que le service sera disponible .

Et sa laisse mon message en '' Envoi... ''

J'ai pris un forfait 3 G Ilimité et je ne trouve PAS ou on active la 3 G Sur ce portable . ( Pourtant équipé de 3 G )

Pitié je commence a regreter mon achat , J'aurai vraiment besoin d'aide ...

Merci

A voir également:

7 réponses

Bonjour
Essaye d'aller voir en boutique ce qu'ils peuvent faire ?
Je n'est pas un problème avec le téléphone je pense, peut être que l'activation de la ligne a écouté, ou quelque chose comme ca...
0
metanova Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 42
2 oct. 2010 à 18:34
je suis abonné à bouygues et tout était parametré à la reception de mon teos...
par contre j'avais acheté un viewty auparavant sans opérateur et je n'ai jamais reussi a avoir internet 3g la teloche ou autres... pour ce qui est de la 3g, je crois qu'en allant dans applications/parametres, tu devrais pouvoir parametrer ton mobile
0
samsung teos
9 oct. 2010 à 00:03
j'ai eu le meme roblème, mais chez moi le pbl était la carte, qui n'etait pas bien inséré, ou pas de bon coté. après tt marche bien.
Mais je peux pas télécharger skype:(((
0
Es-que se télephone est compatible Msn ??
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le meme probleme, avec virgin, et c'est la puce qui déconne, ton opérateur doit t'en envoyer une autre... bon courage
0
Salut , bon sa peux paraitre bete mais moi sa faisait la meme chose pour les appels , j'vient juste de le rallumé et de mettre le mot de passe et là sa a active , mais sinon sa marche pas pour l'internet mais les message et les appels sa passe AIDEZ MOI AU PASSAGE PLEASE!
0
il faut que tu appelle le 1025 pour réactiver ta ligne car ta ligne a temporairement etait suspendus j'ai eu le meme (probleme avant-hier) et mintenant sa marche (le temps d'attente n'est pas facturer) ^^
0