Samsung Galaxy Teos sur SFR ( Help )

Feufeu -  
 Vickie -
Bijour , Salu

Voila je vien de recevoir mon Samsung Galaxy Teos ( Sous androide ) et avec l'operateur sfr .. J'ai activé ma ligne mais je ne peux pas appeller quand j'appelle sa dit :
Non enregistré sur le réseau .

Quand j'envoi un sms sa dit :

Impossible d'envoyer le message il sera envoyer dès que le service sera disponible .

Et sa laisse mon message en '' Envoi... ''

J'ai pris un forfait 3 G Ilimité et je ne trouve PAS ou on active la 3 G Sur ce portable . ( Pourtant équipé de 3 G )

Pitié je commence a regreter mon achat , J'aurai vraiment besoin d'aide ...

Merci

A voir également:

7 réponses

Mushu

Bonjour
Essaye d'aller voir en boutique ce qu'ils peuvent faire ?
Je n'est pas un problème avec le téléphone je pense, peut être que l'activation de la ligne a écouté, ou quelque chose comme ca...
0
metanova Messages postés 138 Statut Membre 42

je suis abonné à bouygues et tout était parametré à la reception de mon teos...
par contre j'avais acheté un viewty auparavant sans opérateur et je n'ai jamais reussi a avoir internet 3g la teloche ou autres... pour ce qui est de la 3g, je crois qu'en allant dans applications/parametres, tu devrais pouvoir parametrer ton mobile
0
samsung teos

j'ai eu le meme roblème, mais chez moi le pbl était la carte, qui n'etait pas bien inséré, ou pas de bon coté. après tt marche bien.
Mais je peux pas télécharger skype:(((
0
Chacha

Es-que se télephone est compatible Msn ??
0
Vickie

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bourikette

j'ai eu le meme probleme, avec virgin, et c'est la puce qui déconne, ton opérateur doit t'en envoyer une autre... bon courage
0
salif

Salut , bon sa peux paraitre bete mais moi sa faisait la meme chose pour les appels , j'vient juste de le rallumé et de mettre le mot de passe et là sa a active , mais sinon sa marche pas pour l'internet mais les message et les appels sa passe AIDEZ MOI AU PASSAGE PLEASE!
0
Yacine

il faut que tu appelle le 1025 pour réactiver ta ligne car ta ligne a temporairement etait suspendus j'ai eu le meme (probleme avant-hier) et mintenant sa marche (le temps d'attente n'est pas facturer) ^^
0