A voir également:
- Samsung Galaxy Teos sur SFR ( Help )
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
7 réponses
Bonjour
Essaye d'aller voir en boutique ce qu'ils peuvent faire ?
Je n'est pas un problème avec le téléphone je pense, peut être que l'activation de la ligne a écouté, ou quelque chose comme ca...
Essaye d'aller voir en boutique ce qu'ils peuvent faire ?
Je n'est pas un problème avec le téléphone je pense, peut être que l'activation de la ligne a écouté, ou quelque chose comme ca...
metanova
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
42
2 oct. 2010 à 18:34
2 oct. 2010 à 18:34
je suis abonné à bouygues et tout était parametré à la reception de mon teos...
par contre j'avais acheté un viewty auparavant sans opérateur et je n'ai jamais reussi a avoir internet 3g la teloche ou autres... pour ce qui est de la 3g, je crois qu'en allant dans applications/parametres, tu devrais pouvoir parametrer ton mobile
par contre j'avais acheté un viewty auparavant sans opérateur et je n'ai jamais reussi a avoir internet 3g la teloche ou autres... pour ce qui est de la 3g, je crois qu'en allant dans applications/parametres, tu devrais pouvoir parametrer ton mobile
j'ai eu le meme roblème, mais chez moi le pbl était la carte, qui n'etait pas bien inséré, ou pas de bon coté. après tt marche bien.
Mais je peux pas télécharger skype:(((
Mais je peux pas télécharger skype:(((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le meme probleme, avec virgin, et c'est la puce qui déconne, ton opérateur doit t'en envoyer une autre... bon courage
Salut , bon sa peux paraitre bete mais moi sa faisait la meme chose pour les appels , j'vient juste de le rallumé et de mettre le mot de passe et là sa a active , mais sinon sa marche pas pour l'internet mais les message et les appels sa passe AIDEZ MOI AU PASSAGE PLEASE!