A voir également:
- Service client SFR
- Sfr service client - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
2 réponses
-Si tu es abonné à un forfait :
(du lundi au samedi, de 7h à 21h)
compose le 1023 (prix d'un appel local)
-Si tu es abonné à un forfait bloqué :
(du lundi au samedi, de 8h à 21h)
compose le 1025 (prix d'un appel local)
-Si tu es client sfr la carte :
(du lundi au samedi, de 8h à 21h )
compose le 1026 (prix d'un appel local)
(du lundi au samedi, de 7h à 21h)
compose le 1023 (prix d'un appel local)
-Si tu es abonné à un forfait bloqué :
(du lundi au samedi, de 8h à 21h)
compose le 1025 (prix d'un appel local)
-Si tu es client sfr la carte :
(du lundi au samedi, de 8h à 21h )
compose le 1026 (prix d'un appel local)
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client SFR au 900 depuis votre mobile du lundi au samedi, de 7h à 21h.
Pour avoir rapidement un conseiller en ligne je vous conseille d'éviter d'appeler entre 9h et 15h et entre 17h et 19h. Vous trouverez les heures creuses SFR ainsi que les numéros du service client à l'adresse suivante : https://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/sfr/service-client-sfr-mobile
Bonne journée,
Thomas K
Vous pouvez contacter le service client SFR au 900 depuis votre mobile du lundi au samedi, de 7h à 21h.
Pour avoir rapidement un conseiller en ligne je vous conseille d'éviter d'appeler entre 9h et 15h et entre 17h et 19h. Vous trouverez les heures creuses SFR ainsi que les numéros du service client à l'adresse suivante : https://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/sfr/service-client-sfr-mobile
Bonne journée,
Thomas K