MTV de SFR, probleme de 3G et TV...

Madaara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Madaara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voila j'ai récemment acheter un téléphone, avec un forfait bloqué chez SFR, le nouveau "FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB"
Spécial web hein...
Je vous explique le truc, je suis censé avoir accès "au plus grand réseau du monde" je pensais qu'il s'agissait de la 3G. Aussi, au chaine MTV en illimité, et gratuitement. Voila le détail de ce forfait:
https://www.sfr.fr/offre-mobile

Sur leur site c'est pas très bien détaillé, c'est pourquoi si quelqu'un si connait pourrait m'expliqué quelle est se réseau, et comment l'utilise (et si c'est gratuit).
Et aussi comment avoir accès aux chaines MTV (et si c'est gratuit encore une fois).

Merci d'avance.

1 réponse

Madaara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl du double post. J'ai modifier se message, car je pense avoir trouvé la 3G:

J'arrive à me connecté de n'import'ou avec un réseau nommé "WAPSFR". Et depuis que je me connecte avec, je peux accéder au site de téléchargement de SFR.
Donc je voudrais juste que quelqu'un me confirme que c'est ca la 3G, et si c'est payant,. Merci d'avance et bonne nuit.
0