Negociation iPhone SFR

Ribellu -  
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je suis abonné depuis un petit moment chez SFR, et j'ai un Forfait bloqué iPhone a 30 euros je crois . Et je souhaiterais m'acquérir un iPhone 4 32 go (j'ai déjà un 3GS 32 Go) J'ai vu que SFR reprenez mon téléphone a 225 E et que je touchais l'iPhone 4 donc a 245 € pour le 16 et 345 € pour le 32 Go . Ma question est la suivante, :
Je souhaiterais négocier le prix de l'iPhone 4 32 G au même prix que me propose SFR pour le 16 Go ! Donc en Gros avoir l'iPhone 4 32 G a 470 € (-225 € de reprise )
Je voulais donc vous demander quelles démarches était possible pour venir a mon but . Voila merci. j'attends vos réponses avec Impatience .

A voir également:

3 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

aucune solution possible. je te parle en connaissance de cause.
0
Ribellu

Même en apellant le service Résiliation ?
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

ho que oui. je développerait bien mais cela prendrai un paquet de temps fais moi confiance sfr ne va pas offrir 200€ pour le ciel désolé
0