Problème SFR - Fichage Preventel

Fermé
dayachou - 12 août 2010 à 16:14
 nathalie 62 - 9 nov. 2010 à 11:33
Bonjour,

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à propos de mon problème. Il y a 3ans j'ai ouvert une ligne chez SFR pour une durée d'abonnement de deux ans. Etant arrivée à terme, j'ai demandé à ce qu emon abonnement soit résilié. Quand j'ai appellé le service client on m'a informé qu'il ne pouvait pas le faire car j'aurai eu un impayé. J'ai immédiatement effectué le paiement.
La conseillère en ligne m'a dit que çà se ferait dans un délai de 10jrs donc ma ligne a été remise en service.
En octobre 2009 m'a ligne ne fonctionnait plus j'ai donc pensé qu'il avaient résilié ma ligne. Depuis Octobre 2009 à Avril 2010 je ne recevait aucune facture de cette ligne. Mais à partir de Mai 2010 j'ai commencé à recevoir des factures d'un montant de 0€!!!!!!!!!!
J'ai ensuite appellé le service client qui m'a di que ma ligne n'avait jamais été résiliée et que je leur devais les Sommes dûes depuis 2009!!!!!!!!!! Je leur ai expliqué que je n'avais pas utilisé cette ligne depuis un certain temps vu qu'elle ne fonctionnait pas!!!!! Rien à faire le service client refuse d'admettre qu'ils ne l'ai pas résiliée et maintient le paiement de factures. Le service de résiliation quant à lui m'a raccroché au nez!!!!!
De plus je n'ai reçu de leur part AUCUNE RELANCE DE PAIEMENT ni d'sfr ni des huissiers!!!!! comment celà est-il possible si je leur dois au moins 300€?????????
Aujourd'hui je ne peux plus souscrire d'abonnement car je susi fichiée Preventel et je dois cette somme aux huissiers. D'ailleurs aucun courrire ne m'a été envoyé stipulant le fichage chez preventel

Pensez vous que je peux regler ce litige?????!!!!!

3 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
12 août 2010 à 18:12
Salut

J'ai trouvé ca, ca m'a l'air intéressant.
Si ca peut aider,
0
Merci Romain je pense que je vais tenter cette solution!
0
Bonjour,
j'ai à peu prés le même problème sauf que moi j'ai réglé la somme l'année dernière. Aujourd'hui je souhaite prendre un abonnement chez sfr et quand j'ai voulu on m'a dit que j'étais toujours fichée. Pour cela il faut que j'appelle le service client pour me déficher. Le service client me dit que le paiement apparait bien mais que comme cela fait plus d'un an il faut que je leur envoie le justificatif que, bien sur, je n'ai pas gardé!! Ils veulent rien savoir!! Résultat : aucun opérateur ne veut me laisser ouvrir de ligne chez eux... Je suis coincée!
0
J'ai un probleme similaire avec SFR.
mais je penses que pour statuer definitivement ton probleme d'arnac, mieux vaut passer chez un avocat qui saura te conseiller et entamer une procédure si nécessaire. En tout cas c'est ce que j'ai fait.
car aprés leur avoir écrit, aprés avoir écrit a L'ARCEP A PARIS je n'ai pas abouti et maintenant on me réclame 9741.37€. cette affaire dure depuis 2007
bon courage mais ne te laisse pas avoir car si tu penses avoir gain de cause saches que les frais d'avocat seront à leur charge.
Nathalie du 62
0