Gros pb avec sfr

Notarec -  
 jerome -
Bonjour,

j'ecrie sur ce forum pour que vous puissiez m'aidez

En effet j'ai un gros pb avec sfr. J'avais un forfait avec sfr au debut de l'année j'ai fait de très très gros hors forfait ( + de 1 000 € ) ne pouvant donc payer la totalité de cette somme SFR et moi meme avons réalisé un echeancier de 4 mois pour que je puisse les remboursé .

J'ai donc envoyé 4 cheque de 347.80€ a SFR, entre temps j'ai changé de banque ( de la CE à la Banque Postal ) et je ne faisait plus trop attention a mon compte (CE) le 1er cheque a été rejeté par ma banque donc SFR a mandaté l'entreprise Contentia pour que je rembourse la totalité de la somme. J'ai donc remboursé la somme que je devait a Contentia mais en meme tps SFR a insisté a vouloir encaissé les cheque et 2 cheque sur les 4 ont été encaissé par SFR alors que je payé ces sommes déjà a Contentia

Je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte etant donné que j'avais changé de banque. Dès que je m'en suis rendu compte j'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception a SFR avec relevé de compte prouvant que j'avais payé 2 fois ces sommes avec les lettres de Contentia disant avoir payé l'integralité des sommes.

Aucune suite de SFR aucun appel aucun courrier
Que puis-je faire pour recupérer mon argent ????? ( 695€ comme meme )

Merci d'avance
Notarec

6 réponses

Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour

appele SFR
1
niko2229

salut,
moi j'aurais appellé contentia car c'est lui l'intermédiaire entre sfr et toi, sinon c'est un manda quo sert a rien. tu aurais du envoyer une lettre avec accusé de réception aux deux organismes je pense.

a plus sur capi
1
Notarec

j'ai déjà telephoné a sfr

il m'on repondu (comme par hazard ) qu'il n'avait aucune trace des 2 cheque encaissé les 2 cheque qui avait été rejeté par ma banque il en on la trace et ils me les on renvoyé
0
Notarec

j'ai egalement appellé contentia pour qu'il puisse intervenir dans l'affaire en me faisant parvenir une lettre disant que j'avais bien payé les sommes mais ils ont refusé de me la faire disant que c t pas possible et qu'il n'avai aucune trace maintenant que j'avais tt payé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko2229

ils ont forcement des archives ou un historique. contact l'un des deux organisme le plus prés de chez toi.

UFC - QUE CHOISIR du Havre
BP 4192
76610 LE HAVRE
Tél. : 02.35.47.75.00 - Fax : 02.35.45.31.75
Adresse électronique : lehavre@ufc-quechoisir.org

UFC - QUE CHOISIR de Rouen
12, rue Jean Lecanuet
76000 ROUEN
Tél. : 02 35 70 27 32 - Fax : 02 35 72 92 06
Adresse électronique : rouen@ufc-quechoisir.org
0
jerome

tu les envoie chier et non parlons plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1