Consultation de ma messagerie sfr fixe christophe duval - Dernière réponse le 9 nov. 2010 3 réponses Bonjour, je n'arrive plus à écouter mes messages sur mon tél.fixeSFR quel code faut-il taper? merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est étoile 9 donc ça donne ça *9. Réponse 2 / 3 nana je ne peux pas avoir mais messages quelle code je doit faire meci de me repondre zoulou33 Contributeur Si dégroupage totale c'est le 147 pour sfr et neuf box Réponse 3 / 3 sams bjr . je voudrais avoir le code pour consulter mon repondeur fixe. zoulou33 Contributeur Bonjour Si tu sais lire c'est marqué alors pourquoi avoir posté?. Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 nana je ne peux pas avoir mais messages quelle code je doit faire meci de me repondre zoulou33 Contributeur Si dégroupage totale c'est le 147 pour sfr et neuf box
Réponse 3 / 3 sams bjr . je voudrais avoir le code pour consulter mon repondeur fixe. zoulou33 Contributeur Bonjour Si tu sais lire c'est marqué alors pourquoi avoir posté?.