SFR illimythics 5 connect L

MD -  
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis tenté pour prendre un forfait SFR illimythics 5 connect L, mais effectivement plusieurs craintes me font hésiter :
- Internet illimité : est ce vraiment sans supplément € du forfait, comment bien configuer son téléphone : Vodaphone live, WAPSFR, etc. Est ce que l'on peut accéder à tous les sites web comme sur un PC.
- TV illimité: le vendeur m'a dit qu'il y avait dans les menus une application TV SFR, ou l'on pouvait accéder aux chaines TNT sans problème gratuitement.
- SFR Wifi illimité: le vendeur m'a dit qu'il y avait dans les menus une application SFR wifi, connection possible si pret d'un relais SFR accessible avec login + password fourni par SFR, gratuitement.
- J'ai envie de prendre un Webphone à la place d'un classique, mais un vendeur m'a annoncé qu'il il y aurait un supplément de 15€/mois ?
- Quel classique choisir, le SONY VIVAZ me tentais bien mais les critiques de fiabilité sont stupéfiantes par rapport à la réputation de SONY. Le Samsung player star 2 n'est pas critiqué.
Si vous pouviez me rassurer, merci d'avance.

1 réponse

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonsoir, alors effectivement tous est ilimiter sans surtaxe. apres effectivement pour utiliser un webphone, il faut un forfait spécial. ( si vous avez un iphone il vous faudra un special iphone, idem pour android ect ... )
0