Résiliation Chez sfr !!

Fermé
Mariion06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 15:56
 malo - 2 nov. 2010 à 21:26
Bonjour,

Voila j'ai souscrit un forfait mobile chez sfr qui se termine ce 22 decembre, un conseiller de chez sfr ma appelé et je lui ai dis que je comptais résilier. Il ma donc proposé un forfait illimitics connect 5 pour 29 euros avec l'iphone 4 a 219 euros ( offre très alléchante d'ailleur). Mais ayant oublié de poser quelques questions je rappelle l'après midi même et je tombe sur une autre personne qui me dit que cette offre n'est pas possible avec l'iphone et que doi greffer une option a 15 euros de plus par mois pour pouvoir aller sur internet etc. Sur ce je lui dis que ca fait trop chère par mois et donc que je vais résilier. Elle n'a meme pas essayée de me retenir en me proposant un autre forfait ou des réductions. Je trouve cela étrange et n'y comprend plus grand chose. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca m'arrangerais !! Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

Wiifitch Messages postés 190 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 14
2 nov. 2010 à 16:08
Salut
L'idéal avec SFR, c'est d'envoyer un courrier avec recommandé pour justement annoncé ta résiliation. Ils t'appelleront et après il te reste plus qu'à négocier (ça peut être long).
Apparemment le forfait dont tu parles est à 32,90 par mois avec -10% pour les étudiants. Tu dois donc être étudiant.
Mais d'après le site, il est vrai que tu ne peux pas avoir un forfait 5 connect avec un iphone mais un forfait 5 webphone ou 5 spécial iphone (il n'y a pas grande différence, se renseigner)
En résumé, ils t'ont proposé quelque chose qui existe sur leur site... car le téléphone est disponible à 219€ également...
0
Mariion06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 16:22
Merci de la réponse.
Ce qui est étrange c'est que j'ai regardé sur des forum où des personnes disent avoir le forfait illimitics connect 5 avec l'iphone !
Dans ce cas j'enverrais une lettre en recommandé pour ma résiliation, seulement je ne peux pas le faire de suite ? Il faut que j'attende d'approcher un peu plus de ma date de fin de contrat non?
Les autres forfaits étant trop chers je comptais vraiment sur celui ci pour m'offrir l'iphone 4, si il n'en démorde pas je vais donc vraiment résilier, mais bon aparemment le fait de perdre un client ne les inquiète pas vraiment puisqu'ils n'ont pas essayé de me retenir !!
0
Wiifitch Messages postés 190 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 14
2 nov. 2010 à 16:34
Je crois que tu peux faire ton courrier 1 mois avant la fin. N'hésite pas à les secouer un peu lol en disant qu'un vendeur t'a proposé tel forfait à tel prix, qu'il te font tourner en rond etc.
0
Mariion06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 18:56
Ok c'est ce que je vais faire !!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention je me suis fais avoir comme toi
Ils m'ont proposé une offre super alléchante et au final je me suis retrouver avec un forfait pourri et un réabonnement de 2 ans.
Donc au final bloqué pour 2 ans avec mon forfait initial mais 10 € plus cher car j'ai changer d'offre (oui on m'offrait soit disant le meme forfait que le mien avec 1h de plus pour 5€ de plus hors c'etait faux)
Chez SFR quand arrive l'echéance de fin de contrat ils appellent les clients pour leur proposer un nouveau forfait plus alléchant et comme ca on est bloqué chez eux pour 2 ans.
Ce sont des voleurs et menteurs.
Perso je voulais passer chez NRJ mobile car 2 fois moins chers et ben je vais me faire entuber pour encore 2 ans.
0