Avoir points carré rouge sfr
Adeline
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je suis chez SFR depuis un petit moment et je possède 20 000 points. Malheureusement le portable que je désire coute malgré tout 450 euros... Je suis engagée jusqu'au 8 octobre 2011 et j'ai actuellement le forfait Illimythics 3G+ 2H . Je compte , si j'achète ce portable changeais de forfait avec le ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE .
J'aimerai savoir comment je pourrai acquérir des points carré rouge ? J'appelle le service client ? que dois-je dire ?
Merci :)
Alors voila je suis chez SFR depuis un petit moment et je possède 20 000 points. Malheureusement le portable que je désire coute malgré tout 450 euros... Je suis engagée jusqu'au 8 octobre 2011 et j'ai actuellement le forfait Illimythics 3G+ 2H . Je compte , si j'achète ce portable changeais de forfait avec le ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE .
J'aimerai savoir comment je pourrai acquérir des points carré rouge ? J'appelle le service client ? que dois-je dire ?
Merci :)
A voir également:
- Avoir points carré rouge sfr
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Metre carré clavier ✓ - Forum Windows
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
bonsoir
regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19641153-les-points-carre-rouges-de-chez-sfr
Cordialement
regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19641153-les-points-carre-rouges-de-chez-sfr
Cordialement
Adeline
Bonsoir , je suis allée regarder ton lien mais je sais deja le nombre de point que je possède et avec mes 20 000 points il coute 450 euros
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
ya que sfr qui peut te le dire ^^ attend noël y auras des promo