SFR appel privé

Fermé
Marina - 16 déc. 2010 à 18:19
dany311 Messages postés 20968 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 16 déc. 2010 à 18:29
Bonjour, a tous voila cela fait deux semaine que je recois des appels privés que ce soit sur mon fixe ou sur mon portable et à chaque fois que je décroche personne ne répond, sa commence vraiment à m'énérvé;@ j'aimerai savoir un chose si j'allais chez sfr et leur expliqué mon cas pensez-vous qu'il me donnerai le numéro de la personne qui m'harcéle?MERCIIII BEAUCOUP POUR VOS REPONSE !!;))

2 réponses

bonsoir,ma grand mere avait eu le meme cas sauf que c t chez orange!!!!!!!!mais ils ont rien pu ou voulu faire essaye d aller voir kan meme on ne c jamais
0
dany311 Messages postés 20968 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 2 057
16 déc. 2010 à 18:29
bonjour Marina
personne ne te harcèle
ce sont des appels qui proviennent d'un centre d'appel situé au Maroc , en Tunisie , en Chine ou que sais-je dans quel pays exotique
pour essayer de vous vendre; une installation photovoltaïque , une pompe à chaleur , un chauffe-eau solaire ou en cette période de Noël des caisses de vin
ces appels sont lancés par ordinateur et le temps qu'un vendeur prenne votre ligne, vous avez l'impression qu'il n'y a personne au bout
0