[SMS] Problème avec SFR
KAAMS
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, avec ce premier post sur ce forum j'attends votre plus grande aide !
Voilà, je vous explique mon problème, je viens de faire une migration chez sfr, passage d'un forfait bloqué à un forfait non bloqué avec un nouveau téléphone (HTC trophy 7) en magasin. le problème est que je ne peut pas envoyer de sms mais je peut appeler et aller sur internet normalement ! j'ai essayer d'entrée le numéro de centre sms (+33609001390) mais ca ne marche toujours pas !
puis-je faire une rétractation de forfait ? si oui, combien de jour je dispose ? ou dois-je carrément résilier mon contrat sfr car la je commence a saturé d'eux !!!
proposez moi toutes vos idées ! merci d'avance
KaMs'
Voilà, je vous explique mon problème, je viens de faire une migration chez sfr, passage d'un forfait bloqué à un forfait non bloqué avec un nouveau téléphone (HTC trophy 7) en magasin. le problème est que je ne peut pas envoyer de sms mais je peut appeler et aller sur internet normalement ! j'ai essayer d'entrée le numéro de centre sms (+33609001390) mais ca ne marche toujours pas !
puis-je faire une rétractation de forfait ? si oui, combien de jour je dispose ? ou dois-je carrément résilier mon contrat sfr car la je commence a saturé d'eux !!!
proposez moi toutes vos idées ! merci d'avance
KaMs'
A voir également:
- [SMS] Problème avec SFR
- Sms stop 36200 - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Connaitre son numéro sfr par sms - Forum SFR
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
5 réponses
Le mieux reste d'appeler leur service client et de voir ce qu'ils peuvent faire pour toi car c'est un probleme qui vient de chez eux de leur serveur desfois il y a des petites erreurs qui font des restrictions comme par ex sur les sms (c'est deja arrivé à une amie)
merci lily de m'avoir répondu si rapidement :) c'est déjà la deuxième fois que ca m'arrive ( première fois sur le site sfr..) je commence vraiment a en avoir m'a dose d'SFR !!!
oui cest sur cest un petit truc mais bon quesque c'est penible quand on est une accro des sms comme moi. Si ca m'arrivait, je leur en gerait baver et demanderais des gestes commerciaux lool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question