Resillier un contrat sfr julie - Dernière réponse le 15 déc. 2010 1 réponse Bonjour, aidez moi sfr ne veux pas resillier mon contrat Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chonbie Salut, Si tu es chez eux depuis plus de 12 mois, ils doivent accepter mais tu dois leur payer 25% de la somme qu'il te restait normalement à payer (loi Chatel il me semble). Si ça fait moins, à moins de payer la totalité du forfait en avance... Bon courage en tout cas. Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chonbie Salut, Si tu es chez eux depuis plus de 12 mois, ils doivent accepter mais tu dois leur payer 25% de la somme qu'il te restait normalement à payer (loi Chatel il me semble). Si ça fait moins, à moins de payer la totalité du forfait en avance... Bon courage en tout cas.