A voir également:
- Fofait bloqué SFR
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
12 réponses
Un Caennais
Messages postés
606
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
191
19 déc. 2010 à 12:36
19 déc. 2010 à 12:36
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, c'est possible à condition de changer de numéro sinon d'opérateur. En mars dernier, j'étais chez Bouygues avec un Sony Ericsson et un forfait à 20€ (SMS illimités, 1h d'appel). Mon téléphone était mort (si si, c'est bien le mot ^^) j'ai voulu le changer. Sauf qu'il me revenait moins cher de reprendre un forfait tout en résiliant l'ancien. Sauf que si je voulais garder mon numéro de téléphone, j'ai du changer d'opérateur (en soit c'était pas gênant puisque je fais mes achats mobile à Tel&Com donc il s'occupe de tous les opérateurs). Evidemment pour la résiliation j'ai du payer ce qu'il me restait (la fin était en septembre) mais maintenant je suis chez orange avec le même forfait (qu'est juste à 90 centimes de plus). Mais si par contre tu t'en fiche de changer de numéro, tu pourras reprendre ton forfait au même endroit avec le blackberry (très bon choix pour moi ;) ). Mais pense bien que tu devras payer la résiliation.
Si je ne me trompe pas, c'est possible à condition de changer de numéro sinon d'opérateur. En mars dernier, j'étais chez Bouygues avec un Sony Ericsson et un forfait à 20€ (SMS illimités, 1h d'appel). Mon téléphone était mort (si si, c'est bien le mot ^^) j'ai voulu le changer. Sauf qu'il me revenait moins cher de reprendre un forfait tout en résiliant l'ancien. Sauf que si je voulais garder mon numéro de téléphone, j'ai du changer d'opérateur (en soit c'était pas gênant puisque je fais mes achats mobile à Tel&Com donc il s'occupe de tous les opérateurs). Evidemment pour la résiliation j'ai du payer ce qu'il me restait (la fin était en septembre) mais maintenant je suis chez orange avec le même forfait (qu'est juste à 90 centimes de plus). Mais si par contre tu t'en fiche de changer de numéro, tu pourras reprendre ton forfait au même endroit avec le blackberry (très bon choix pour moi ;) ). Mais pense bien que tu devras payer la résiliation.
Mais si jarrete l'abonement mes parents devrons encore payer les mois ou je devrais encore avoir cette abonement ( je sais pas si vous comprenez xP ) donc vu que jai un nouveau forfait depuis aout ( je sais c'était il y a pas longtemps :/ ) et bien ils devront payer encore plus de 200 euros et ils veulent pas ( c'est compréhensible :p ) Donc je sais pas quoi faire et je le veux vraiment :/
Donc je peux pas résilier et reprendre le même forfait ca va faire les 200 euros ( quil reste a payer ) donc voila. Mais en faite en Aout javais pas non plus fini mon abonement jai juste changé de forfait donc pas de frait et jaimerais faire la meme chose en reprenant le même forfait ( c'est possible ça si il y aucuns problemes ? ) pour avoir le portable a 29.90.
Donc je peux pas résilier et reprendre le même forfait ca va faire les 200 euros ( quil reste a payer ) donc voila. Mais en faite en Aout javais pas non plus fini mon abonement jai juste changé de forfait donc pas de frait et jaimerais faire la meme chose en reprenant le même forfait ( c'est possible ça si il y aucuns problemes ? ) pour avoir le portable a 29.90.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et il y a pas d'autre solution ? :( parce que jai un super forfait ( enfin qui me convient quoi ^^ ) : j'ai sms et MSN illimité et 1heure d'appel, c'est une edition MTV.
ben je vois pas d'autre solution alors$
mais le mieux est d'appeler sfr pour connaitre le prix avec tes points
et si tu passe à un forfait non bloqué
mais le mieux est d'appeler sfr pour connaitre le prix avec tes points
et si tu passe à un forfait non bloqué
tu pourra repasser à un forfait bloqué au bout de quelques mois
sinon t'a des mobiles d'occas' à 100€
sinon t'a des mobiles d'occas' à 100€
J'aimerais bien un pas d'occasion :$ ( je suis compliqué :p ^^ ) Tempis je vais essayer des les convaincres de me laisser l'acheter au prix normal ( environ 260 je crois ).
Merci :)
Merci :)
https://www.amazon.fr/Blackberry-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable-Appareil-Bluetooth/dp/B002OBMQT6/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1292840431&sr=1-1
200€ chez amazon
(vaut mieux l'acheter là que chez sfr, déjà parce qu'il est moins chers et pcke il fonctionnera avec tous les opérateurs)
200€ chez amazon
(vaut mieux l'acheter là que chez sfr, déjà parce qu'il est moins chers et pcke il fonctionnera avec tous les opérateurs)