Je ne suis pas un robot
framboise45
-
framboise45 -
framboise45 -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur. J'avais souscrit à l'option SFR SECURITE+PASSWORD multi fonction avec l'ancien. Pas de problème pour télécharger SFR sécurité sur mon nouvel ordinateur, mais pour l'installation, on me demande mes coordonnées. OK, mais je suis bloquée par le fait de cliquer sur "je ne suis pas un robot" et je ne peux rien valider: Donc, pas d'installation de cette option et surtout plus de sécurité sur mon ordi, alors que mon paiement court sur ma facture J'ai vraiment besoin de votre aide car, ayant contacté SFR, on m'a répondu: il faut attendre le déblocage....
J'ai changé d'ordinateur. J'avais souscrit à l'option SFR SECURITE+PASSWORD multi fonction avec l'ancien. Pas de problème pour télécharger SFR sécurité sur mon nouvel ordinateur, mais pour l'installation, on me demande mes coordonnées. OK, mais je suis bloquée par le fait de cliquer sur "je ne suis pas un robot" et je ne peux rien valider: Donc, pas d'installation de cette option et surtout plus de sécurité sur mon ordi, alors que mon paiement court sur ma facture J'ai vraiment besoin de votre aide car, ayant contacté SFR, on m'a répondu: il faut attendre le déblocage....
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.47
A voir également:
- Je ne suis pas un robot ne fonctionne pas
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions - Forum Windows 8 / 8.1
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows
- Case « Je ne suis pas un robot » ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Message récurent de Google : Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur ✓ - Forum Virus
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Bonjour,
ayant contacté SFR, on m'a répondu: il faut attendre le déblocage....
Dans ce cas il faut attendre possible que cela vienne d'une erreur sur leurs serveurs.
Sinon voire avec autre navigateur et voir en supprimant le cache dans le navigateur sur lequel vous tentez de faire cette validation.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
ayant contacté SFR, on m'a répondu: il faut attendre le déblocage....
Dans ce cas il faut attendre possible que cela vienne d'une erreur sur leurs serveurs.
Sinon voire avec autre navigateur et voir en supprimant le cache dans le navigateur sur lequel vous tentez de faire cette validation.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
https://www.youtube.com/watch?v=cBiIuNdrEEg&feature=youtu.be
ça peut vous intéressé. manipuler le registre avec précaution.
Faire un point de restauration avant c'est plus prudent.
ça peut vous intéressé. manipuler le registre avec précaution.
Faire un point de restauration avant c'est plus prudent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et vidant le cache ça donne quoi ?