Plus de 4G

Fermé
Troux-25200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 13 nov. 2020 à 15:28
 Jeo - 17 nov. 2020 à 17:28
Bonjour,

en ce moment je suis étudiants à Montbéliard , j'ai le forfait Free à 19.99€ pour avoir accès à 100G d'Internet 4g mais depuis plus d'une semaine je n'ai plus accès à internet ( j'ai réaliser toutes les manipulations plusieurs fois) je ne suis pas le seul dans ce cas la ( plusieurs camarades chez free rencontrent le même problème ) Je pense donc que le problème vient d'autre part ( peut être de la ville ou la région) de plus le logo 4g apparaît mais seul la flèche pointé vers le haut est allumé...... Je peux comprendre que le reconfinement ai pu avoir un impacte mais cela commence à faire trop longtemps ( surtout quand on doit suivre des cours à distances et autres.... ) Quelqu'un saurai ce qu'il en est et quand pourrait on revenir à la normal ??

Merci d'avances pour les réponses

1 réponse

Salut moi ça fait 1 semaine que la 4g ne marche plus quand je suis a mo' boulot sur Montbéliard. Je les appelles tout les jours mais rien ne change !!! Ton problème est résolu pour toi ? Merci
0