Impossible de recevoir de SMS

Fermé
cobaltdisaster - 23 sept. 2020 à 00:17
turja7 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 29 nov. 2020 à 17:23
Hello!

J'ai habituellement un Huawei comme téléphone, mais de temps à autre j'aime me couper de tous les réseaux et utiliser des télephones classiques, et un problème récurrent commence à m'agacer un temps soit peu

J'ai actuellement un samsung chat 335 et voilà le souci : je peux envoyer des sms (mes contacts les recoivent parfaitement), je peux être appelé et appeler, mais impossible de recevoir les sms. J'ai essayé avec d'autres portables classiques (un alcatel OT 808, un nokia lumia, un blackberry curve etc) impossible.

Cela fait seulement depuis cette année que le problème se pose, les dernières années où j'ai eu recours à ces pauses ne m'ont jamais empêché de recevoir mes sms.

J'ai vérifié mes paramètres, le numéro de centre de services (sfr), changé ma carte sim mais rien n'y fait.

Quelqu'un ici aurai réponse à mes questions ? Merci beaucoup !

1 réponse

turja7 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 6
29 nov. 2020 à 17:23
Tu as peut etre activer le pare feu de ton téléphone. Si c'est le cas, désactive le.
-1