Mot de pass oublier
Bouariabou95
-
MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vous prie de m'aidé a deblquer mon téléphone itel 2060 que j'ai oublié le code après avoir le déposé quelqueus moments.
merci d'avance!
merci d'avance!
1 réponse
-
Bonjour aussi,
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.