Consommation Internet

Sophie58 -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forfait de 60 go pour mon boulot je dois être 8 heures *5 jours en vidéo est ce suffisant
Merci

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
boulot ?
quel est l'intérêt d'être 8h en vidéo, tu es modèle pour sculpteur ?
0
Sophie58

C'est quoi cette réponse ? Sans aucun intérêt bref encore quelqu'un qui n'a pas d'amis et se défoule par clavier interposé
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Sophie58

C'est du niveau de la question, en plus culturel ....
Si tu veux savoir si c'est suffisant, tu fais le test sur une semaine, et tu nous racontes si tu dépasses 15 GO.
Reste que au lieu de regarder la télé, tu ferais mieux de travailler effectivement au lieu de nous raconter des salades.
0
Sophie58 > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Je posais une question sur ma consommation Internet pas de raconter ma vie je ne pense pas que ça regarde qui que ce soit encore moins quelqu'un qui se croit plus malin que les autres bref si pas de repinses à ma question....
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Sophie58

Il faut que tu comprennes que seule toi peut la donner la réponse.
0