Probleme facture free mobile avec freebox pop

Leli -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un forfait mobile free avec une Freebox pop.
J ai appelé déjà 3 fois le service client mobile pour demander pourquoi mon forfait mobile est à 15,99 a la place que 9,99...
La réponse à été "la première facture est tjr a 15,99"
J ai demande ou était écrit sur les conditions de vente que la première facture était a 15,99 et on M à répondu rien!!! Pas de réponse!!!
On m'a dit que un superviseur allais me rappeler ce soir autour de 20h...
J attendrai pour voir....
En attendant j ai mon forfait a 0€ que est passe a 2€ et mon forfait 9,99 que est passe a 15,99....
Et j ai pris la pop exprès!!!!
Je peut faire quoi??!?!
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780
 
Bonjour,
Je peut faire quoi??!?! 

voit ça avec Free eux seuls peuvent voir où est le problème, de toute façon il doivent t'appeler ce soir tu verras bien.
Si Free ne te donne pas satisfaction il y a cette solution gratuite https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
0
Leli
 
Super merci de la réponse!!!
0
Leli
 
Bonjour... Logiquement le superviseur ne M à jamais contacté !!!! J ai prépare ma lettree pour le service de réclamation ! Et à 8:30 je rappel les free helper(lol)
Bonne journée
0