Probleme facture free mobile avec freebox pop

Signaler
-
Messages postés
19464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
Bonjour, j ai un forfait mobile free avec une Freebox pop.
J ai appelé déjà 3 fois le service client mobile pour demander pourquoi mon forfait mobile est à 15,99 a la place que 9,99...
La réponse à été "la première facture est tjr a 15,99"
J ai demande ou était écrit sur les conditions de vente que la première facture était a 15,99 et on M à répondu rien!!! Pas de réponse!!!
On m'a dit que un superviseur allais me rappeler ce soir autour de 20h...
J attendrai pour voir....
En attendant j ai mon forfait a 0€ que est passe a 2€ et mon forfait 9,99 que est passe a 15,99....
Et j ai pris la pop exprès!!!!
Je peut faire quoi??!?!

3 réponses

Messages postés
28999
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 novembre 2020
11 130
Bonjour,
Je peut faire quoi??!?! 

voit ça avec Free eux seuls peuvent voir où est le problème, de toute façon il doivent t'appeler ce soir tu verras bien.
Si Free ne te donne pas satisfaction il y a cette solution gratuite https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Super merci de la réponse!!!
Bonjour... Logiquement le superviseur ne M à jamais contacté !!!! J ai prépare ma lettree pour le service de réclamation ! Et à 8:30 je rappel les free helper(lol)
Bonne journée
L'association de la ligne Mobile et de la box pop ont été effectués dès la souscription ???
En plus si je comprends bien votre forfait de 15,99 est un numéro secondaire..
C'est le premier numéro a se rattacher à la box qui bénéficie de la réduction à 9'99
Bonjour.... Vous le savez moi je ne le savez pas car quand j ai pris la pop on M à assuré vaoir le contrat en automatique à 9,99!!!

Mais c est pas normal que dans un centre de appel les opérateurs free me disent que la première facture est tjr à 15,99!!! Et que après c est automatique !!!
C est scandaleux!!!
Finalmente hier avec une dame finalmente un petit peu plus connaisseur on a détacher le ligne. J attend le 30 jour et je les rattachent... Mais j ai envoie quand-même ma réclamation!!!
> Leli
C'est parfait.. n'oubliez pas d'encourager cette dame en répondant à l'enquête de satisfaction.. Cela l'aidera à suivre de prêt votre réclamation..
VOTRE FREEHELPERS
Messages postés
19464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2020
3 936
Slt

(Clic sur l'image pour l'agrandir)

SOURCE