Probleme facture free mobile avec freebox pop
Leli
-
kaumune Messages postés 22645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un forfait mobile free avec une Freebox pop.
J ai appelé déjà 3 fois le service client mobile pour demander pourquoi mon forfait mobile est à 15,99 a la place que 9,99...
La réponse à été "la première facture est tjr a 15,99"
J ai demande ou était écrit sur les conditions de vente que la première facture était a 15,99 et on M à répondu rien!!! Pas de réponse!!!
On m'a dit que un superviseur allais me rappeler ce soir autour de 20h...
J attendrai pour voir....
En attendant j ai mon forfait a 0€ que est passe a 2€ et mon forfait 9,99 que est passe a 15,99....
Et j ai pris la pop exprès!!!!
Je peut faire quoi??!?!
J ai appelé déjà 3 fois le service client mobile pour demander pourquoi mon forfait mobile est à 15,99 a la place que 9,99...
La réponse à été "la première facture est tjr a 15,99"
J ai demande ou était écrit sur les conditions de vente que la première facture était a 15,99 et on M à répondu rien!!! Pas de réponse!!!
On m'a dit que un superviseur allais me rappeler ce soir autour de 20h...
J attendrai pour voir....
En attendant j ai mon forfait a 0€ que est passe a 2€ et mon forfait 9,99 que est passe a 15,99....
Et j ai pris la pop exprès!!!!
Je peut faire quoi??!?!
A voir également:
- Premiere facture free
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
voit ça avec Free eux seuls peuvent voir où est le problème, de toute façon il doivent t'appeler ce soir tu verras bien.
Si Free ne te donne pas satisfaction il y a cette solution gratuite https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Je peut faire quoi??!?!
voit ça avec Free eux seuls peuvent voir où est le problème, de toute façon il doivent t'appeler ce soir tu verras bien.
Si Free ne te donne pas satisfaction il y a cette solution gratuite https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Bonne journée