Probleme facture free mobile avec freebox pop

Fermé
Leli - 17 nov. 2020 à 14:58
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 nov. 2020 à 07:14
Bonjour, j ai un forfait mobile free avec une Freebox pop.
J ai appelé déjà 3 fois le service client mobile pour demander pourquoi mon forfait mobile est à 15,99 a la place que 9,99...
La réponse à été "la première facture est tjr a 15,99"
J ai demande ou était écrit sur les conditions de vente que la première facture était a 15,99 et on M à répondu rien!!! Pas de réponse!!!
On m'a dit que un superviseur allais me rappeler ce soir autour de 20h...
J attendrai pour voir....
En attendant j ai mon forfait a 0€ que est passe a 2€ et mon forfait 9,99 que est passe a 15,99....
Et j ai pris la pop exprès!!!!
Je peut faire quoi??!?!

3 réponses

bazfile Messages postés 53699 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
17 nov. 2020 à 15:13
Bonjour,
Je peut faire quoi??!?! 

voit ça avec Free eux seuls peuvent voir où est le problème, de toute façon il doivent t'appeler ce soir tu verras bien.
Si Free ne te donne pas satisfaction il y a cette solution gratuite https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
0
Super merci de la réponse!!!
0
Bonjour... Logiquement le superviseur ne M à jamais contacté !!!! J ai prépare ma lettree pour le service de réclamation ! Et à 8:30 je rappel les free helper(lol)
Bonne journée
0