Adieu Free

Fermé
David - 21 nov. 2020 à 06:53
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 nov. 2020 à 06:57
Bonjour,

Bonjour je suis très déçu de la politique commerciale de free et de son service client. Ca fait un an et demi que j'attends le remboursement d'un prélèvement sauvage et malgré plusieurs déplacements en boutique, plusieurs demandes par vidéo-conférence et un courrier recommandé avec photocopie du relevé de mon compte en banque et de la facture en question free fait toujours des chichis pour me rembourser " il manque ceci, envoyez nous cela..." Alors qu'il leur suffit de regarder dans leur banque de données pour constater l'erreur ! Bilan : je suis parti chez Sosh, mon fils aussi, j'ai bloqué les derniers prélèvements de free pour arriver à me faire rembourser et maintenant ils veulent que je leur rembourse ce qu'ils me doivent ! Non vraiment free est comme les autres ! Sitôt qu'il y a un problème c'est la misère !

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 288
21 nov. 2020 à 06:57
Bonjour,

Quand un problème semble insoluble avec un opérateur, il faut (si l'on est certain de son bon droit...) saisir le médiateur des télécommunications.

Procédure => https://www.mediation-telecom.org/



0