Mode silencieux pour Text by SFR 151 Kshi - Dernière réponse le 2 mars 2011 2 réponses Bonjour, Est-il possible de mettre le mode silencieux sur le Text by SFR 151 pour les appels ? J'ai simplement réussi pour les textos.. Merci de votre aide :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. LOULOUTE comment as tu fais pour mettre ton portable en silencieux pour les messages ? Réponse 2 / 2 moi Comment t'as fait pour les textos ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 svp l'indicatif 151 appartient à quel pays fristylisation Je cherche à quel pays appartient l'indicatif +15 ou +151 merci salam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. LOULOUTE comment as tu fais pour mettre ton portable en silencieux pour les messages ?