4 réponses
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
15 avril 2009 à 11:23
15 avril 2009 à 11:23
Bonjour,
Il faut que tu jette un oeil sur ton contrat, pour voir quelles sont les possibilités qui s'offrent à toi, pour résilier avec exonérations des mois restants.
Euh une question, le jour ou tu as souscrit ton abonnement, tu as signé ce fameux contrat d'assurance?
Il faut que tu jette un oeil sur ton contrat, pour voir quelles sont les possibilités qui s'offrent à toi, pour résilier avec exonérations des mois restants.
Euh une question, le jour ou tu as souscrit ton abonnement, tu as signé ce fameux contrat d'assurance?
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
15 avril 2009 à 11:35
15 avril 2009 à 11:35
Récupère ton contrat, et regarde bien ce qui est indiqué, et si ta signature y figure.
Logiquement, le vendeur aurait du t'en parler.
Mais y en a certains, peu scrupuleux, qui reculent devant rien, juste pour toucher leurs commissions...!!
Logiquement, le vendeur aurait du t'en parler.
Mais y en a certains, peu scrupuleux, qui reculent devant rien, juste pour toucher leurs commissions...!!
Oui je vais bien l'analyser. De plus, quand je vais sur mon espace SFR online, il y a bien spécifié que je n'ai souscrit a aucune autre option, tel une assurance ou une autre option téléphonique. Je comprends pas tout mais vais bien regarder et vous tiens updated. Merci pour tes messages en tout cas.
Equipe SPB
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 4 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
5
18 nov. 2009 à 15:09
18 nov. 2009 à 15:09
Bonjour Monsieur,
Toute assurance est enregistrée avec l’accord du client suite à la signature d’un bulletin d’adhésion et d’une autorisation de prélèvement en magasin.
Si vous n’avez pas signé ces documents, vous pouvez nous contacter au numéro suivant afin que nous puissions vérifier votre adhésion : 0 970 808 873
Dans tous les cas, SFR ne peut pas effectuer la résiliation de votre assurance, c’est à l’assuré de faire la démarche par courrier à l’adresse suivante :
SPB Service Adhésion SFR
76095 LE HAVRE CEDEX
Suite à la réception de ce courrier de résiliation, votre assurance prendra fin à la date d’échéance du contrat (date anniversaire).
Nous restons à votre service,
L'équipe relations assurés spb.fr
Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez le site: http://assures.spb.eu/forum/
Toute assurance est enregistrée avec l’accord du client suite à la signature d’un bulletin d’adhésion et d’une autorisation de prélèvement en magasin.
Si vous n’avez pas signé ces documents, vous pouvez nous contacter au numéro suivant afin que nous puissions vérifier votre adhésion : 0 970 808 873
Dans tous les cas, SFR ne peut pas effectuer la résiliation de votre assurance, c’est à l’assuré de faire la démarche par courrier à l’adresse suivante :
SPB Service Adhésion SFR
76095 LE HAVRE CEDEX
Suite à la réception de ce courrier de résiliation, votre assurance prendra fin à la date d’échéance du contrat (date anniversaire).
Nous restons à votre service,
L'équipe relations assurés spb.fr
Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez le site: http://assures.spb.eu/forum/
je vous fait part a ce jour que je vous ai appeler le 2 mars 2011 pour resiller mon assurance sfr spb v il a ete convenu par telephone que le dernier prelevement se ferait en mai 2011 et vous m avez fait parvnir un sms le 3 mars que se serait au mois de juin je suis nullement d accord donc j arreterait mon paiement comme convenu et ferait opposition a ma banque en tant voulu
15 avril 2009 à 11:27
donc en gros, oui je l'ai signé sans en avoir été avertie.