Non satisfait du service bouygues

Fermé
jéjé - 15 mars 2011 à 13:55
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 15 mars 2011 à 15:50
Bonjour, j'ai pris un engagement de 24 mois chez bouygues mais ne suis pas satisfait de leur services client car ayant perdu mon portable, aucune solution ne m'a ete proposée pour le remplacer cela fait bientot 3 mois que j me promene avec un telephone de pret moisi... que faire? aidez-moi svp...



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
15 mars 2011 à 14:00
Bonjour
Ils ont dû te proposer une solution ainsi que le prêt mais la solution est d'en acheter un autre et comme tu n'as pas les points suffisant cela te fait trop cher et donc voilà.
A part t'en acheter un autre chez eux, soit en acheter un par toi même je ne vois pas ce que bouygues peut faire de mieux. Si t'offrir un mobile de dernier cri ça oui mais rêves.
0
merci zoulou 33, et a ton avis srait -il possible de resilier mon forfait? paskil me proposent un remplacement d'urgence qui ne m'interresse pas n'ayant plus l'utilité du telephone; je suis a la moitié de ma durée d'engagement que devrais-je payer pour cette resiliation?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
15 mars 2011 à 15:03
Résilier son forfait non surtout pour ce genre de chose.
Tu paieras le quart des mois restant en ce qui concerne la fin de ton forfait à savoir du treizième mois jusqu'a la fin de ton forfait et de maintenant à au bout du treizième mois cela sera plein pot. La loi chatel permet à toute personne ayant souscrit ou fait un renouvellement de cotnrat de 24 moiis de partir au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante à payer.
0
ah d'accord... eh bien merci pour tes reponses; donc j'ai pu ka racheté un telephone ce qui va reprolonger mon engagement chez ces voleurs... tanpis merci pour tout bonne continuation zoulou!
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
15 mars 2011 à 15:50
non pas du tout sauf si tu fais faire un renouvellement chez eux en urgence mais si tu l'achètes neuf ou d'occasion cela ne te polonge de rien du tout. Il faut faire un renouvellement en urgence chez eux là oui cela te prolonges la chose mais si tu l'achètes ailleurs sans utiliser bouygues télécom, ça ne te fais rien. Si tu vas l'acheter à carrefour par exemple un tél que tu veux sans utiliser bouygues télécom, ça ne va rien te faire.
0