Non satisfait du service bouygues
jéjé
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pris un engagement de 24 mois chez bouygues mais ne suis pas satisfait de leur services client car ayant perdu mon portable, aucune solution ne m'a ete proposée pour le remplacer cela fait bientot 3 mois que j me promene avec un telephone de pret moisi... que faire? aidez-moi svp...
A voir également:
- Non satisfait du service bouygues
- Bouygues service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Annuaire bouygues - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Ssc service utility - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour
Ils ont dû te proposer une solution ainsi que le prêt mais la solution est d'en acheter un autre et comme tu n'as pas les points suffisant cela te fait trop cher et donc voilà.
A part t'en acheter un autre chez eux, soit en acheter un par toi même je ne vois pas ce que bouygues peut faire de mieux. Si t'offrir un mobile de dernier cri ça oui mais rêves.
Ils ont dû te proposer une solution ainsi que le prêt mais la solution est d'en acheter un autre et comme tu n'as pas les points suffisant cela te fait trop cher et donc voilà.
A part t'en acheter un autre chez eux, soit en acheter un par toi même je ne vois pas ce que bouygues peut faire de mieux. Si t'offrir un mobile de dernier cri ça oui mais rêves.
Tu paieras le quart des mois restant en ce qui concerne la fin de ton forfait à savoir du treizième mois jusqu'a la fin de ton forfait et de maintenant à au bout du treizième mois cela sera plein pot. La loi chatel permet à toute personne ayant souscrit ou fait un renouvellement de cotnrat de 24 moiis de partir au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante à payer.