Resilier contrat bouygues
tete
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila avant la fin de la loi sur la tva en mai, j'aimerai résilier mon contrat bouygues pour changer, car j'estime qu'il se moque un peu de moi depuis pas mal de temps.
Le probléme est que je ne sais aboluement pas si la loi qui permet de résilier sans frais fonctionne partout et ni comment l'appliquer, et je voulais un avis objectif avant d'appeler bouygues.
J'envisage ensuite d'aller chez sfr ou orange, mais je dois d'abord résilier.
Comment dois je faire?
Merci de votre aide :)
Voila avant la fin de la loi sur la tva en mai, j'aimerai résilier mon contrat bouygues pour changer, car j'estime qu'il se moque un peu de moi depuis pas mal de temps.
Le probléme est que je ne sais aboluement pas si la loi qui permet de résilier sans frais fonctionne partout et ni comment l'appliquer, et je voulais un avis objectif avant d'appeler bouygues.
J'envisage ensuite d'aller chez sfr ou orange, mais je dois d'abord résilier.
Comment dois je faire?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Resilier contrat bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment résilier netflix - Guide
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Salut,
Faut tout d'abord savoir si ton forfait a été augmenté, car tous les forfait ne l'ont pas été..
C'est la première chose à savoir..
Faut tout d'abord savoir si ton forfait a été augmenté, car tous les forfait ne l'ont pas été..
C'est la première chose à savoir..
Pour info, Bouygues n'a pas augmenté sa TVA et Orange et SFR ont suivi donc au delà du 07/02 plus de résiliation.
Les résiliations étaient valable juste pour Orange et SFR.
Les résiliations étaient valable juste pour Orange et SFR.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21154651-resilier-contrat-bouygues#1
Renseignes toi sur le site de bouygues, par rapport a ton forfait..
Renseignes toi sur le site de bouygues, par rapport a ton forfait..