Probléme connection clé 3G tro lent

Fermé
jenni - 3 oct. 2009 à 15:45
 krystyle - 9 mars 2011 à 14:11
Bonjour,
J'ai un gros problèmes de connections en effet depuis quelques jours la conéction a internet a du mal a charger et met beaucoup de temps, surtout pour lire les vidéo, la musique, par exemple sur dailymotion ou deezer alors je ne c pas si cela est normal ou pas, en sachant que j'ai télécharger emule et j'ai donc en mm temps télécharger des filmes dessus avec la clef et c a peu prés a ce moment la que la clef a commencé a déconné et en lisant les questions réponse du forum g remarqué qu'il y avait un maximum de 1go a ne pas dépassé et j'en suis aujourd'hui a plus de 4go.Et sur le gestionnaire de conéction il y a marqué connecté a 2G/3G volume 3624 ko est ce que c'est normale, s'il vous plait aider moi et dite moi se que je dois faire sa fais 2 jour que je me casse la tête dessus je n'en peu plus.MERCI
A voir également:

3 réponses

Salut, j'avais le meme pb, je l'ai régler en fermant les ports de 100 à 300, puis de 500 à 35365 en TCP et UDP en créant les règles dans le pare-feu windows, ma vitesse de connexion est maintenant redevenue très bonne.
1
Règles à créer sur le traffic entrant et sortant.
0
je ne te compren pas a partir de pare feu windows ji sui dan et aprés?????????
0
a
0
Comment on fait pour ouvrir les ports en tcp et udp ???
1
Oué bah j'ai exactement le même problème que toi. Ca marchait très bien avant et puis maintenant plus rien. Ce que je comprends pas c'est leur 1Go, ca veut rien dire. 1go par jour/semaine/ mois?
Moi j'en suis à 10 Go d'utilisés, 5 en emission 5 en reception a peu près, mais ca bug que depuis hier...
0