A voir également:
- Résiliation SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
Dragondefeu
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
4
7 mars 2011 à 09:51
7 mars 2011 à 09:51
Bonjour,
As tu envoyé le courrier en lettre recommandée avec accusé de réception un mois avant la date anniversaire du contrat (c-à-d 1 an jour pour jour ex : portable acheté le 15 05 2010 contrat se termine le 14 05 2011 si engagement 12 mois). Si oui, alors SFR est dans son tort absolu et tu n'as aucun frais de résiliation
Si tu ne respecte pas le délai, ils peuvent te facturer des frais de résiliation de 49 euros. Mais en aucun cas ça ne peut atteindre 169 euros. C'est excessif.
Essayes de voir aussi dans la partie droit économie du site, il devrait y avoir des renseignement utiles, regardes la liste des forums.
C'est plutôt que j'aurais mis de genre de post.
Bonne journée.
As tu envoyé le courrier en lettre recommandée avec accusé de réception un mois avant la date anniversaire du contrat (c-à-d 1 an jour pour jour ex : portable acheté le 15 05 2010 contrat se termine le 14 05 2011 si engagement 12 mois). Si oui, alors SFR est dans son tort absolu et tu n'as aucun frais de résiliation
Si tu ne respecte pas le délai, ils peuvent te facturer des frais de résiliation de 49 euros. Mais en aucun cas ça ne peut atteindre 169 euros. C'est excessif.
Essayes de voir aussi dans la partie droit économie du site, il devrait y avoir des renseignement utiles, regardes la liste des forums.
C'est plutôt que j'aurais mis de genre de post.
Bonne journée.
Oui j'ai envoyé le courrier en LRAR et environ 3 mois avant la date anniversaire du contrat... Les 169 € correspondent au mois restant, que puis-je faire pour contester ?