Changement de forfait pour un "même opérateur" [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
Bonjour,

Je tiens d'abord à remercier par avance les internautes qui vont essayer de me répondre.
Je suis actuellement, depuis 4 mois, chez l'opérateur Orange avec un engagement 24 mois et un forfait M6 Mobile 200 mo d'internet et appel d' 1h à 19€/mois. Ce forfait ne me correspond pas tout à fait ( besoin de plus d'heures d'appel etc.. ), alors je souhaiterais changer de forfait pour un forfait Sosh au même prix. Serait-ce possible possible de faire le changement sans payer les mois restant ?
Merci pour toutes futures réponses.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
10
Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit possible de changer d'operateur, sans regler des frais de resiliation, à moins d'une maladie invalidante.Quand au forfait, il faut aller chez FREE 19euros 90 tout illimité(appels+sms+mms+internet).J'espère avoir put vous aider.Cordialement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
10
BONJOUR,

Si il y à une solution, faire faire un certificat medical.Je l'aie fait car mon mari à la maladie, de parkinson. donc la solution.A vous de voir ce que vous pouvez faire.Desolée de ne pas pouvoir vous aider plus.Cordialement
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
2
bonjour, sosh étant une offre proposer par orange et sans engagement, tu ne pourra pas passer vers cet abonnement même en payant des frais.
appel ton service client ya forcément un abonnement plus approprié a tes beoins en attendant la fin de ton engagement, tels que l'origami star, et il me semble que jusque debut janvier sosh peut etre proposer avec engagement, ce qui signifie que tu pourrais passer vers cette offre
mon conseil : âppel le 700
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
2
Je rectifie c'est pas l'origami star mais style ;-)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015

Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide.
J'y avais songé pour Free, mais j'ai un contrat de 24 mois, et donc si je change d'opérateur je devrais payer les frais de résiliation, par conséquent les 20 mois restant. ( 20 x 20 = 400€... )
N'y aurait-il pas d'autres solutions ?

Cordialement
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015

Bonjour,

Merci à tous, pour vos conseils, je vais essayer les solutions que vous m'avais proposé.
Je vous remercie.
Cordialement