Changement de forfait pour un "même opérateur"

Tongd Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marinanoam Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens d'abord à remercier par avance les internautes qui vont essayer de me répondre.
Je suis actuellement, depuis 4 mois, chez l'opérateur Orange avec un engagement 24 mois et un forfait M6 Mobile 200 mo d'internet et appel d' 1h à 19€/mois. Ce forfait ne me correspond pas tout à fait ( besoin de plus d'heures d'appel etc.. ), alors je souhaiterais changer de forfait pour un forfait Sosh au même prix. Serait-ce possible possible de faire le changement sans payer les mois restant ?
Merci pour toutes futures réponses.
A voir également:

5 réponses

La radine Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit possible de changer d'operateur, sans regler des frais de resiliation, à moins d'une maladie invalidante.Quand au forfait, il faut aller chez FREE 19euros 90 tout illimité(appels+sms+mms+internet).J'espère avoir put vous aider.Cordialement
7