Delai de reception d'une carte sim Free
Résolu
rev
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'autres avaient ce probleme et comment le resoudre
Merci d'avance
HV
la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'autres avaient ce probleme et comment le resoudre
Merci d'avance
HV
A voir également:
- Delai de reception d'une carte sim Free
- Accusé de reception gmail - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Probleme de reception tv pas de signal aujourd'hui - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Carte sim free 2€ - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
Contact le service client, ta sim devrait etre deja arrive normalement.
Mais avec Noel, il peut y avoi du retard.
Mais avec Noel, il peut y avoi du retard.