Comment baisser son forfait chez FREE
PHYLANY
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait à 19.9 € chez free, je veux passer au forfait 2 €
j'ai appellé, ce n'est pas possible.
j'ai l'intention de résilier mon forfait, et de me réabonné, pour prendre le
forfait à 2 €
est ce possible?
Je sais que je vais perdre le numéro.
merci pour vos réponses
phylany
J'ai un forfait à 19.9 € chez free, je veux passer au forfait 2 €
j'ai appellé, ce n'est pas possible.
j'ai l'intention de résilier mon forfait, et de me réabonné, pour prendre le
forfait à 2 €
est ce possible?
Je sais que je vais perdre le numéro.
merci pour vos réponses
phylany
A voir également:
- Baisser son forfait orange sans se réengager
- Baisser luminosité écran - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Baisser taille image - Guide
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
oui, actuellement c'est la seul posibilité qu'il y a mais attention, avec l'itinerance orange, vérifier que vous ne payrez pas pour les données transitant par l'opérateur tierce, seulement le surcout éventuelle que vous facturera free en cas de dépassement ou d'utilisation par exemple du reseau internet.
Bonjour,
A priori, c'est possible de faire ainsi, je l'ai lu dans d'autres discussions. Le numéro sera perdu, en effet.
Avant, il était possible de faire une portabilité du forfait 20€ au forfait 2€, pour conserver son téléphone, mais Free a supprimé cette possibilité.
Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire cela à la période de Noël, les demandes vont exploser.
A priori, c'est possible de faire ainsi, je l'ai lu dans d'autres discussions. Le numéro sera perdu, en effet.
Avant, il était possible de faire une portabilité du forfait 20€ au forfait 2€, pour conserver son téléphone, mais Free a supprimé cette possibilité.
Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire cela à la période de Noël, les demandes vont exploser.
je ne comprend pas ce que vous voulez dire, concernant
l'itinérance orange???
MERCI
Je ne comprends pas non plus.
L'itinérance vers le réseau Orange est entièrement gratuite ! Pour faire un dépassement d'Internet, il faut d'abord activer l'option DATA, et le dépassement est tarifé à 5 centime le Mo, au-delà de 20 Mo.