Changement de téléphone
Résolu
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou !
L'année dernière en février, j'ai pris un forfait chez SFR pour deux ans avec un Blackberry Curve 8520 que j'ai perdu en octobre.
Dans deux mois mon forfait arrivera a ses 1 ans.
J'ai donc la possibilité de changer de téléphone mais sachant que j'ai perdu le Blackberry, aurais-je le droit d'acheter un autre tel pour moins cher avec mon forfait ?
Merci :)
L'année dernière en février, j'ai pris un forfait chez SFR pour deux ans avec un Blackberry Curve 8520 que j'ai perdu en octobre.
Dans deux mois mon forfait arrivera a ses 1 ans.
J'ai donc la possibilité de changer de téléphone mais sachant que j'ai perdu le Blackberry, aurais-je le droit d'acheter un autre tel pour moins cher avec mon forfait ?
Merci :)
A voir également:
- Changement de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir
Chaque mois le prix du mobile baisse (vous pouvez voir de combien depuis votre espace client), peut importe si vous en avez un, 2, dix, ou 0.
Avant la première année, la baisse est dérisoire lors d'un engagement 24 mois.
Chaque mois le prix du mobile baisse (vous pouvez voir de combien depuis votre espace client), peut importe si vous en avez un, 2, dix, ou 0.
Avant la première année, la baisse est dérisoire lors d'un engagement 24 mois.
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
D'accord merci