The phone house probleme commande!

yostaderennais Messages postés 3 Statut Membre -  
yostaderennais Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je comprends plus rien sur the phone house!!
mon contrat orange se finit le 17/12/12.. donc j'ai commandé dimanche dernier

sur the phone house j'ai fais un renouvellement ( open 1, 23 mois ou plus..)

et du coup je payais mon galaxy s3 a 169€.


et tout ce passait bien, et la je recois mon contrat. c'est ecrit 479€ avant remise. montant de la remise 0€.

et je recois en mail :

Madame v************

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre confiance.

Elle comprend les produits suivants :

- Samsung Galaxy S3 En Renouvellement x1

Cependant, le nombre de points que vous avez renseigné sur le site s'avère être différent du nombre de points annoncé par votre opérateur. Cette différence de points se traduit par une différence de prix du téléphone s'élevant à 310 €.

Nous allons vous faire parvenir votre avenant au contrat par courrier et par mail.

Préparez dès à présent :
- 1 photocopie recto et verso de votre pièce d'identité en cours de validité (hors permis de conduire).
- un chèque à l'ordre de THE PHONE HOUSE du montant mentionné ci dessous

et a la meme minute

Madame ***********
Sauf erreur de notre part, nous n'avons toujours pas reçu les documents permettant l'expédition de votre commande.

Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre contrat par la poste, nous vous invitons à vérifier l'adresse ci-dessous


POURQUOI JE DOIS 310€ EN PLUS.. ABUSE THE PHONE HOUSE PAS SERIEUX


A voir également:

3 réponses

-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199
 
C'est juste de ta faute.
Tu n'as pas renseigne le bon nombre de points.
0
yostaderennais Messages postés 3 Statut Membre
 
mais il y a plus de points avec orange!
0
yostaderennais Messages postés 3 Statut Membre
 
j'ai correctement dit que jy' suis depuis 23 mois et plus!
0