The phone house probleme commande!
yostaderennais
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yostaderennais Messages postés 3 Statut Membre -
yostaderennais Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je comprends plus rien sur the phone house!!
mon contrat orange se finit le 17/12/12.. donc j'ai commandé dimanche dernier
sur the phone house j'ai fais un renouvellement ( open 1, 23 mois ou plus..)
et du coup je payais mon galaxy s3 a 169€.
et tout ce passait bien, et la je recois mon contrat. c'est ecrit 479€ avant remise. montant de la remise 0€.
et je recois en mail :
Madame v************
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre confiance.
Elle comprend les produits suivants :
- Samsung Galaxy S3 En Renouvellement x1
Cependant, le nombre de points que vous avez renseigné sur le site s'avère être différent du nombre de points annoncé par votre opérateur. Cette différence de points se traduit par une différence de prix du téléphone s'élevant à 310 €.
Nous allons vous faire parvenir votre avenant au contrat par courrier et par mail.
Préparez dès à présent :
- 1 photocopie recto et verso de votre pièce d'identité en cours de validité (hors permis de conduire).
- un chèque à l'ordre de THE PHONE HOUSE du montant mentionné ci dessous
et a la meme minute
Madame ***********
Sauf erreur de notre part, nous n'avons toujours pas reçu les documents permettant l'expédition de votre commande.
Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre contrat par la poste, nous vous invitons à vérifier l'adresse ci-dessous
POURQUOI JE DOIS 310€ EN PLUS.. ABUSE THE PHONE HOUSE PAS SERIEUX
Je comprends plus rien sur the phone house!!
mon contrat orange se finit le 17/12/12.. donc j'ai commandé dimanche dernier
sur the phone house j'ai fais un renouvellement ( open 1, 23 mois ou plus..)
et du coup je payais mon galaxy s3 a 169€.
et tout ce passait bien, et la je recois mon contrat. c'est ecrit 479€ avant remise. montant de la remise 0€.
et je recois en mail :
Madame v************
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre confiance.
Elle comprend les produits suivants :
- Samsung Galaxy S3 En Renouvellement x1
Cependant, le nombre de points que vous avez renseigné sur le site s'avère être différent du nombre de points annoncé par votre opérateur. Cette différence de points se traduit par une différence de prix du téléphone s'élevant à 310 €.
Nous allons vous faire parvenir votre avenant au contrat par courrier et par mail.
Préparez dès à présent :
- 1 photocopie recto et verso de votre pièce d'identité en cours de validité (hors permis de conduire).
- un chèque à l'ordre de THE PHONE HOUSE du montant mentionné ci dessous
et a la meme minute
Madame ***********
Sauf erreur de notre part, nous n'avons toujours pas reçu les documents permettant l'expédition de votre commande.
Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre contrat par la poste, nous vous invitons à vérifier l'adresse ci-dessous
POURQUOI JE DOIS 310€ EN PLUS.. ABUSE THE PHONE HOUSE PAS SERIEUX
A voir également:
- The phone house probleme commande!
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide