Comment obtenir points carré rouge SFR ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
 Anonymous-974 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr...
J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en mai 2008 pour 2 ans... et ca va faire plus d'un an que j'ai acheté mon Nokia N70, et là je voudrais changer de mobile, mais celui que je désire reste trop cher.

Certains ont-ils tenté d'appeler le service client SFR pour obtenir des points supplémentaires ? Ont-ils réussi ? Combien de points ont ils récupéré ?

Merci

61 réponses

Salut

TU peux avoir plein de points carré rouge SFR

quand tu leur téléphone demande le service résiliation

et suis la marche à suivre décrite sur :

-> Obtenir des Points Carre Rouge SFR

eux ils te font te font des miracles

j'ai eu l'iphone 4 pour 49€

A+

Bisous
Laureline
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu sais a combien il était l iphone 4 au moment de ton poste .600e a mon avis tu raconte des bobars la .
avec virgin tu ra aucun réseau il on bcoup d problème . genr quand t va o cine o un endroit ya bcoup d monde beh t ra pas d reseau
moi j'ai des point carrer rouge mais je sais pas comment on fait pour les utiliser je voudrais savoir comment on fait avec les detail merci
Pareil que " nana ", je ne sais pas où aller pour voir mes points accumulé depuis 1 an et éventuellement changer de téléphone, si vous avez la réponse, prévenez, merci !

C'est super simple il suffit d'envoyer "Fide" par sms au 427 ;)
moi aussi j'ai voulu récupérer des points carrée rouge jai donc envoyé une lettre au service client j'ai eu une réponse négative!!! pourtemp je suis abonné depuis 5 ans avec un forfait de 50 euro par mois !!! résultat avec des menaces d'aller voir aillieur a la fin de mon contract il mon donné 40 000 pôints de plus maintenant jai 56 000 points
équivalent a 80euro de réduction sur tout les portables
je souhaite avoir des sms avec mes points carre rouge sfr mercie

c'est a partir de 15000 points sfr que tu peut faire 1 renouvellement de portable, c'est a dire que grace au point tu auras un portable moin cher (en générale les portable qui viennent de sortir) et tu reconduit ton abonnement de 24 mois. Maintenant pour obtenir des point plus rapidement, si tu connais quelqu'un chez sfr alors peut être sinon....
Salut,

tu commences par expliquer ton cas... ils vont te dire que c'est impossible

puis tu demandes alors le service résiliation... eux vont te faire des miracles selon ce que tu leur dit...

voila un guide explicatif :

-> Obtenir des Points Carré Rouge SFR

Bon courage

Bisous
Solene
> Solene
Bonjour malheureusement j'ai acheté un téléphone en juin dernier et ils m'ont dit qu'il fallait attendre juin 2010 pour obtenir des traifs en 24 mois
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131 > maherleouf
je reponds a pas mal de personne en meme temps alors il faut savoir que l'on représente effectivement la societé SFR mais on aucun cas on y peut quelque chose on est écouté longueur de journée on a des ordres et tous les chargées de clienteles n'ont pas le logiciel pour ajouter des point carré rouge et si certain refus ce sont simplemtn que vous avez peut etre eu des incident de paiement ..... certaines choses bloquent la mise en place de points que meme nous pouvons changé seuls les services concernés mais nous ne sommes pas en contact avec .... il arrivent parfois que quand la situation est injuste ou autre notre responsable puisse agir mais faut il encore qu'il soit comprehensif .........
et quand on n'as plus de 18000 point on peut prendre des telephone gratis
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131
alors moi je bosse pour sfr il faut juste savoir que chaque conseiller et différent !!! en boutique ils sont bien gentil mais savent faire les commerce!!!
maintenant pour acoir des points carré rouges soit tu tombes sur un conseiller qui a son logiciel qui permet de rajouter des points ( car faut savoir nous n'avons pas tous l'opportunité de l faire ) soit tu demande a parler au service résiliation sans pour autant avoir envie de résilier
bonne journée
ca fait 27 (2010-1983 ;) )
apprenez a contez :p
et à écrire
peux-tu m'ajouter des points car je voudrais acheter un tel mais il faut que je paie 100€ de plus !!!

mdrrrrrrrr
Moi je suis chez SFR depuis 6 ans, j'aimerais avoir samsung Galaxy S qui est actuellement a 250€ avec renouvellement, et j'aimerais l'avoir moins chère ! J'ai donc appelé le service client et demandé le service résiliation, qui ma répondu qu'il ne rajouté plus de points car il y a eu trop d'abus !
SFR devient du n'importe quoi ! Je pense de plus en plus a me barrer de chez eux via la loi chatel ! Je les ai même "menacé" de résilier via cette loi et rien n'as changé...
Il ne font rien pour leur anciens clients, je ne voit donc pas l'utilité de rester chez eux !
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131
merci a toi collègue !
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020

Oui, tout ca je le sais déja, j'ai 15570 points mais le portable que je désire reste très cher en renouvellement (+de 350 euros) alors qu'il est à 99 euros en premier abonnement...
Et comme je viens de me réabonner en mai pour 2 ans, je pensais que sfr pourrait faire un geste, car en 2 ans d'abonnement illimithics (c'est à dire 40 euros par mois minimum de factures), le portable que je pourrais avoir serait largement rentabilisé pour SFR...
exactement dans ton cas je suis, et je râle car il n'y a que les nouveaux clients qui peuvent obtenir ce mobile qui te tente autant a toi comme a moi!
je pense parfois résilier mon compte afin de pouvoir ailleurs bénéficier d'avantages, je suis chez sfr depuis 8 ans,car les points laissent le mobile que j'envie encore trop chère pour moi
Il faut savoir qu'une ouverture de ligne sera toujours plus avantageuse qu'un renouvellement de mobile..!!! Après, j'ai envie de dire que 1€ = 10 points, et il faut une facture de 15€ minimum pour que ça soit pris en compte..!!! Alors quand on vous offre à titre exceptionnel 5.000 points, on vous fait un cadeau de 500€. Alors soyez compréhensif un peu. Et le fait de râler, ne fera pas accélérer la communication. Juste ajouter que les espaces sfr ne sont pas en mesure de rajouter des points, et que le service client se réserve le droit d'en rajouter ou non. Ce qu'il faut comprendre, le rajout de points n'est pas un devoir de notre part. Ensuite, tous les 3 mois, vous avez la possibilité de faire un renouvellement de mobile (il sera sur un engagement de 12 mois -> donc à un prix élévé). Pour avoir des prix avantageux sur les mobiles, il faut au moins avoir 20.000 points et avoir renouvelé son mobile il y a plus d'un an. Dernière chose, les points à sfr sont utilisables par tranche de 5.000 points.

P.S: Le changement de forfait, d'options et le renouvellement de mobile est possible sur le site sfr.fr
Désolée Azim974 mais les espaces sfr sont en mesure de rajouter des points et ceci tous les mois s'ils veulent..!!!
Ils ont chaque mois ce que l'on appelle des "enveloppes de points" et ils les attribuent à leur bons vouloir..!! J'en ai été la principale bénéficiaire grace à une amie travaillant dans un espace sfr..!!!
Alors renseigne toi avant de dire ce genre de paroles et de sapper le moral à ceux qui esperent.
j'tiens a ajouter aussi que 5OOO points ne font PAS DU TOUT 500€ ici j'ai 2OOOO points et quelques ... je n'ai pas un crédit de 2OOO€ pour mon renouvellement !!!!
Bonjour!
J'ai un peu le même souci... Je suis chez SFR depuis bientôt 2 ans (le 1er octobre), et j'ai changé de forfait il y a un an (avec un réengagement de 24 mois, donc il me reste encore un an d'abonnement).
J'ai environ 12000 points, il m'en manque donc 8000 pour changer de portable... Et si jamais je me réengage sur un illimythics ou quoi, ya moyen de gratter des points et d'avoir un portable correct? Le mien agonise là...
Autre chose on m'a parlé de points offerts à la date anniversaire du 1er abonnement (la semaine prochaine donc, pour moi), c'est vrai? Et avec 2 ans de fidélité chez SFR, je peux espérer obtenir combien?

Désolée pour toutes ces questions :)
Le truc c'est que j'ai encore un an de contrat là... Et que mon portable ne tiendra pas jusque là.
Enfin je vais essayer..
Pour les points SFR c'est effectivement 20 000 points maintenant qu'il faut avoir, ce que tu peux faire c'est aller dans des boutiques qui vendent des téléphones portables. Parfois chez The Phone House, ils doublent tes points carrés rouges par exemple. A essayer... Sinon il ne te reste plus qu'à faire du forcing auprès de SFR. Ou alors tu peux peut être acheter un téléphone portable sur le net, débloqué neuf ou d'occase en attendant d'avoir le nombre de points que SFR exige... D'ailleurs pourquoi ils ont augmenté le seuil de points carrés rouges ? Pour faire des profits supplémentaires ?
s'il est mort tu signale un vol et basta
maintenan c 20 000 point pour rouneveler un portable
Bonjour,

Je vousdrais savoir si qq1 pourrait m'aider.
J'explique mon cas.

Je suis chez sfr et en janvier dernier le service client m'a téléphoné pour me proposer une heure supp pour 3 euros de plus jusque la pas de souci. sauf que mon contrat à été renouvellé pour 24 mois alors que j'avais changé de port en Aout précedent et donc déja renouvellé.( je me suis fais avoir)
maintenant j'ai 14000 point et je souhaite changer de mobile mais impossible car je n'ai pas assez de points et cela ne fait pas un an que j'ai renouvellé (puisque je me suis fait avoir avec cette nouvelle H)

Je voudrais avoir un tel drenier cri. mais trop cher environ 360E alors que pour les nouveaux client ce n'est que 70E
ce n'est pas normal d'autant plus que ca fait 6 ans que je suis chez eux.

Est ce que QQ1 pourrais m'aider et me dire comment avoir plus de point pour avoir le portable que je souhaite a un prix reaisonnable environ 80E ou pour avoir plus de points ou une offre commerciale de SFR.

Merci d'avance

KIRI972
je travaille au service résiliation d un concurrent de sfr mais je suis un abonné sfr donc pour info (c'est la même partout a peut de chose prés )
Les opérateurs ne tienne pas compte de ton ancienneté (un peut mais pas vraiment car le client est trop "volatile") ce qui intéresse les opérateurs c'est uniquement ton ré-engagement donc pour avoir des points carré rouge ou autre (orange...) il faut seulement être en fin d engagement et pas la peine de menacé de résiliation ou de faire valoir la concurrence parcque les conseiller s'en foute (sans méchanceté c'est juste que le conseillé l'entend 50 fois par jours).

Donc dans 80 % des cas les conseiller si le client est en fin d engagement le conseiller auras la possibilité d ajouté les points et si il a la possibilité de le faire ça l arrange car il fait une vente sans avoirs a négocier ou a expliquer le prix exorbitant par la qualité du mobile ou la technologie embarqué.

conclusion : plus d'engagement = possibilité de rajout de point // engagement = même si tu menace avec une arme le conseiller il ne pourras pas ajouté les points car le conseiller même si il a de grande possibilité ne fait pas ce qu' il veut hélas (seul possibilité écrire au service client ou au service conso de ton opérateur et plaider la cause de ton ancienneté ça peut marcher mais c'est pas systématique)

j'espère avoir répondus au question que certain ce pose.

ps: pas la peine de gueuler au téléphone j ai encore les oreille qui bourdonne
C'est tout à fait ça..!!!! Je bosse au service client sfr pro, et c'est très bien résumé..!!!
Bof ça va faire 10 ans qu ema mere et chez sfr et moi 2 ans et on a que 2256 points :( .Pour ceux qui travaillent chez sfr vous pouvez nous rajouter des points fidélité svp ?
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131
on ne peux pas au service client ajouter de points fais la demande par écrit !!!! je bosse pour sfr ! bonn journée
bonjour, je lis le forum et je constate que j'ai un probleme de points je suis chez SFR depuis 8 ans j'aimerai changer de portable hélas on me retire des points chaque moi si bien que je n'arrive pas à mes 20000points ex: en avril 14910p en juillet 14380 quelqu'un peut il m'expliquer merci
Bonjour a tous, Moi je connais un site ou vous pouvez trouvez des portables pas chère mais avec des abonnement bien sur, l'avantage c'est que c'est un compte vous serrez sur un compte professionnel ou vous pouvez vous même choisir vos forfais et mettre le nombre de point que vous voulez suite a un renouvellement se qui signifie les portable au prix les plus bas pour n'importe quelle type d'abonnement. Et même si ce n'est pas suite a un renouvellement vous aurez le droit a de nombreuse offre de réductions sur plusieurs téléphone portable, j'ai connu se site grâce a un amis a moi qui travaillez pour la compagnie The phone house qui ma fait partagé son site ainsi que son identifiant admin.

Le site en question est: http://www.phonehouse.fr/identification_acn.php

Son identifiant que vous insérerez dans la case id équipe est: 7670777669

Bonne chance a tous
On m'as fournis ce site ou j'ai pus doublez mes points ;) Bonne chance
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131
appel sfr ou va sur leur site ou appel le 963 ( appel gratuit depuis ton mobile )
a bientot
Bonjour à tous, je viens d'apprendre que desormais pour changer son telephone en renouvellement d'abonnement, il faut 20000 points et non plus 15000, ç'est une modification de contrat ça, est ce qu'il est possible de resilier mon contrat (qui termine normalement en sept 09) pour cet cause.
Merci d'avance pour vos reponses
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131
non impossible de resilier surtout que ca va faire un an et que tous les clients on recu au minimun un texto ( je bosse pour sfr ) au besoin faite signe !
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131 > keops
bonjour

les retards peuvent parfois être de la banque certes mais sfr ne gère pas la banque pour eux c'est déjà assez durs :=) bref les retards de paiements c'est informatique et ça on ne peut rien y faire !!
Tente d'envoyer un courrier recommandé auprès du service réclamation ( service client) adresse au dos des factures...
quand on a des retards de paiement sois qui viens de toi ou de la banque le nombres de téléphones le nombres d'années que tu es chez SFR ne changera rien
pour les mails que tu reçois ce sont des mails automatique rien a voir avec le fait qu'il y est un problème dans leur dossier les mails sont envoyé a tous les clients et ce de toutes les façon

au besoin faites moi signes a bientot :=)

>
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019

Salut gwenfreddy,

Je suis abonné chez SFR depuis seulement deux mois et je n'ai pas eu de téléphone car j'ai pris le forfait essentiel à 26€ par mois, carte sim seule.
Mais aujourd'hui j'aimerais en changer pour avoir le HTC Magic avec un forfait à 40€ et quelques. Mais je n'ai aucun points carrés rouges (je suis chez SFR depuis seulement deux mois), et du coup, on ne me propose aucun tarif préférentiel pour ce téléphone! Donc il faudrait que je mette 450€ alors que j'aurais attendu un peu pour m'abonner à SFR ça m'aurait coûté 99€! Je comprends pas trop... Y a-t-il un moyen d'avoir des points dans mon cas?

Merci beaucoup et bonne soirée
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131 > effelo
tu viens actuellement d'ouvrir ta ligne on ne peut rien faire !

on ne peux plus rajouter de point au service client

bonne soirée
>
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019

J'ai oubliez de vous dire que je paye 200€/mois :d
Bonsoir,
Gwenfreddy, sa fait 15 ans que je suis chez sfr ; j'ai un forfait famille et je le paie presque 150€ tous les mois je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des points car je voudrais avoir un téléphones qui vaut 429€ on m'a envoyer un sms en me proposant de changer mais j'ai que peux de points pour le mobiles que je souhaite comment doit-je faire pour avoirs des points ?
Merci ...
Bonsoir,
Gwenfreddy, j'ai une petite question a te poser.Je possède actuellement un forfait illimythics 3g+ 2h a 39.90€/mois. Si je baisse mon forfait au minimum, c'est a dire a celui a 25€/mois (j'en suis pas sur), et que je veux le résilier, que vais-je devoir payer et pour quel montant? Les frais de changement de forfait? Le montant de tous les mois jusqu'à la fin du contrat? 12 ou 24 mois?
Désolé pour toutes ces questions^^

Dans l'attente de ta réponse

Merci
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131
pour ce genre d'information il n'y a pas besoin de l'accord des deux parties ;=) a bientot
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131
ATTENTION on ne resilie pas un contrat pour le plaisir il y a une loi qui est passé : la loi chatel mais en aucun cas on decide de resilié quand on le souhaite !
Bonsoir,
J'ai vu que tu travaillais chez Sfr, alors j'espère que tu pourras m'aider. Cela fait maintenant quelques années que je suis chez SFR. J'ai actuemment 8000 points. je voudrais changer de mobile. Je souhaiterais soit résilier mon contrat mais je sais que c'est impossible, mon engagament se termine dans 12 mois ! alors j'ai contacté le service client. je voulais qu'il me baisse le portable que je veux a environ 50€, le prix qu'il coûte en prenant un abonnement, mais ne veulent pas car je n'ai pas assez de points ... ya t'il une solution pour les convaincre ? menace de résiliation ? dire qu'on est prèt a se réengager ? peux tu m'aider stp ?!

merci beaucoup d'avance ....
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
131 > odrey
les menaces ne servent a rien en tout cas sur notre plateau !! tu veux quel portable ?? tu es engagé depuis combien de temps ?? tu as quoi comme forfait ??
>
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019

non t'inquiète, je ne ferais pas de menaces ! ça fait 11 mois que je suis chez eux, mais sans compter mes autres forfaits d'avant ! j'ai vu un peu avec SFR en boutique. Début décembre, apparement, (ça fera un an que je serai chez eux), je pourrais repasser pour qu'il me mettent les points et alors là, je pourrais surement prendre mon portable en renouvellement avec 20 000 points. Apparement, ils ont une "enveloppe points" qu'ils peuvent distribuer à Noel. tu es au courant ?
sinon le portable qui m'intéresse est le nokia E71 avec un forfait illymitic 3G .

Merci pour tes réponses ....
Si tu es pas satisfait de ton opérateur et ke tu veut changer sans payer ta période contractuelle c'est à dire ta période d'engagement restante ............dans ton contrat sont preciser les motif d'exonération de cette période ,,,, dont un qui est plus ou moins accesible a tt le monde,, (c'est résiliation pour départ a l'étranger) .......... je vous expliques ......... si tu a quelqu'un dans ta famille ou tes amies qui vie a l'étranger tu lui demande une facture d 'electricité ou d'autre charge type de moins de 3 mois et tu lui demande qu'il te fasse une attestation écrite d'hebergement (comme koi a compter de tel date il va t'heberger ) et tu leur envoi ta ligne est résilier direct sans frais ( et plus d'engagement qui compte ) lolllllllll voilà une petite astuce ki peut , peut être aider certain d'entre vs qui ce sente coincé chez leur opérateur par leur engagement ..........