Commande

Fermé
16209552 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 16:17
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 21 déc. 2012 à 16:18
Bonjour,

jai commandé un mobile sur le site de free que j'ai réglé par carte banquaire mais je ne possede pas de ligne fixe pour valider la commande,comment puis je faire pour que celle ci ne soit pas annulée?

A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
21 déc. 2012 à 16:18
Bonjour, je vous propose d'appeler free au 1044 et demander le service clients en exposent votre problème

Cordialement.
0