Problème connection WEBMAIL FREE et valider puce mobile FREE 2€

Fermé
CatPicasso Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 17 févr. 2013 à 23:36
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 19 févr. 2013 à 18:49
Bonsoir,

Je viens de rejoindre les abonnés FREEBOX et Offre Mobile 2€ depuis début janvier 2013;

J'ai une ancienne adresse mail free créer il y a de 7 ans un peu oublié pendant quelques temps mais toujours active, jusqu'à ce mois de janvier après mon adhésion, impossible d'y entrer et de lire mes mails donc pas possible d'avoir les mots de passe, j'ai encore essayer aujourd'hui au moins 10 fois et rien, je suis très embêtée pas pour les mails j'ai crée une nouvelle adresse mais je n'ai pas les anciens mails donc pas les mots de passes envoyé par FREE lors de mon inscription et bien sur j'ai reçu la puce et je ne peux l'activer, donc pas de portable....

J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas quoi faire à savoir que cela fait au moins 12 fois que je contacte le service client de free pour qu'ils m'aide sans résultat.

Merci d'avance, j'attend de vous lire?
Bonne soirée



A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
19 févr. 2013 à 18:49
0