Crédits épuisée je peux envoyer toujours des SMS ?
Constance-51
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
oceanebano -
oceanebano -
Bonjours, je suis chez Bouygues télécom, et je n'ai plus de crédits mais j'ai SMS illimités, donc est-ce-que je peux toujours envoyer des messages ?
Car, le mois derniers je n'avais plus de crédits mais je pouvais toujours envoyer des messages mais (pas de internet,recvoirs les E-mails ni les MMS ) .
Donc je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer de SMS ?
Alors que j'ai SMS illimités, et la derniere fois j'avais plus de credits et je pouvais toujours en envoyer !!
Peux-etre que c'est un beug ?
Si vous savez, Dite le MOIIIIIIIIIIII
Merci d'avances :) :) .
Constance .
Car, le mois derniers je n'avais plus de crédits mais je pouvais toujours envoyer des messages mais (pas de internet,recvoirs les E-mails ni les MMS ) .
Donc je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer de SMS ?
Alors que j'ai SMS illimités, et la derniere fois j'avais plus de credits et je pouvais toujours en envoyer !!
Peux-etre que c'est un beug ?
Si vous savez, Dite le MOIIIIIIIIIIII
Merci d'avances :) :) .
Constance .
A voir également:
- Crédits épuisée je peux envoyer toujours des SMS ?
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
2 réponses
Bonsoir
peut être un bug, certes mais en fait ton crédit à mon avis était > à 0.1cts d'€ d'où la possiilité de pouvoir le faire. Si 0.1cts d'€ ou plus tu peux utiliser les SMS illimités, inférieur à 0.1 cts d'€ tu ne peux pas.
peut être un bug, certes mais en fait ton crédit à mon avis était > à 0.1cts d'€ d'où la possiilité de pouvoir le faire. Si 0.1cts d'€ ou plus tu peux utiliser les SMS illimités, inférieur à 0.1 cts d'€ tu ne peux pas.
D'accords, merci j'ai pas tout compris mais merci .
Donc ca veut dire que le mois derniers il me rester peut etre 0.1 cts et donc je pouvais alors la il me reste 0.00 E . Et aussi j'ai un forfait bloqué (universal mobile ) de 14.90 E SMS illimite mais 1h00 d'appel . Donc en 1h00 le credits se deduits des 14.90 E psk j'ai presques pas appelé du mois ! (20minutes maxii) . Et j'ai envoyer que 3 MMS donc je n'ai pas 1h00 d'appels + les 14E90 ?
[Désolée si ce n'ai pas trop compréensible mais bon a les trucks de telephoniie c'est pas ma passion ^^]
Mais merci d'avoir repondu aussi rapidement
Donc ca veut dire que le mois derniers il me rester peut etre 0.1 cts et donc je pouvais alors la il me reste 0.00 E . Et aussi j'ai un forfait bloqué (universal mobile ) de 14.90 E SMS illimite mais 1h00 d'appel . Donc en 1h00 le credits se deduits des 14.90 E psk j'ai presques pas appelé du mois ! (20minutes maxii) . Et j'ai envoyer que 3 MMS donc je n'ai pas 1h00 d'appels + les 14E90 ?
[Désolée si ce n'ai pas trop compréensible mais bon a les trucks de telephoniie c'est pas ma passion ^^]
Mais merci d'avoir repondu aussi rapidement