Résiliation Bouygues pour départ à l'étranger

Fermé
dedel - 21 févr. 2013 à 12:14
 dedel - 21 févr. 2013 à 12:55
Bonjour,
J'ai contacté dernièrement Bouygues rapport à la résiliation de mon contrat d'abonnement télephonique car je pars à l'étranger début mai 2013. J'ai halluciné de la procédure demandée pour pouvoir partir de chez eux!
depuis quand est-on enchainé à un opérateur de télephonie mobile???
Il me demande un justificatif de domicile au Canada, une copie de la pièce d'identité de la personne qui va m'héberger!!! et une décalaration sur l'honneur de cette personne comme quoi je suis bien hébergée chez elle!!! non mais où vas-t-on, il s'agit des services généraux ou quoi?
Et attention, il me demande en plus un Certificat de changement de résidence délivré par le Consulat du Pays d'accueil!!!! tout ça pour une résiliation d'un contrat d'abonnement telephonique (pour "cas de force majeure sans frais") me disent-ils.
mon contrat d'engagement va jusqu'en février 2014, seront-ils capables de me demander de payer mon abonnement jusqu'en février?
Et est-ce que quelqu'un connait une autre méthode plus efficace pour résilier mon contrat?
Je pars avec un visa Vacance Travail, ils ne veulent même pas la copie, alors que pour résilier mes mutuelle et assurance, je n'ai eu aucuns problèmes!!!!
merci pour vos réponses.
dedel


2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
21 févr. 2013 à 12:19
Bonjour
Je suis d'accord avec toi c'est débile mais à force de tirer sur la corde voilà ce qui arrive, on demande des réelles preuves. Fourniseez ces preuves si vous les avez et voilà sinon attendez février 2014 ou baisser votre forfait ou suspendez le.
0
oui, ben je vais essayé de faire ma ,résiliation mais sans le certificat du consulat...je verrais bien...
0