Bouygues fait la sourde oreille
gregil
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scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit une offre bouygues en novembre 2012 pour une bbox + un décodeur télé, le décodeur télé n'a jamais vraiment marché, ils me l'ont remplacé mais ce nouveua décodeur ne marche pas non plus, quant à la bbox elle ne me permet pas d'acceder à mo espace client, espace sur lequel je evais recevoir mes factures ......... et autres infos de dépannage. Aujourd'hui je suis 1 mois d'appel journalier sans aucun résltat puisque le nouveau décodeur ne fonctionne absolument pas je suis revenu aux chaines tnt classique de l'antenne d'immeuble et ne oeux tjrs pas accedé à mon espace client, cela malgrès une LRAR et un courrier au directeur du service client, mais toujours rien , de plus je me suis fais raccrocher au nez par plusieurs techniciens et les RV téléphonique que l'on me donne ne sont pas honorés . J'envisage de faire constater l'ensemble de ces faits par huissier puis de porter en justice au travers d'un avocat et d'une union de consommateurs
avez vous de meilleurs solutions et surtout de solutions efficeces pour faire bouger bouygues
merci
J'ai souscrit une offre bouygues en novembre 2012 pour une bbox + un décodeur télé, le décodeur télé n'a jamais vraiment marché, ils me l'ont remplacé mais ce nouveua décodeur ne marche pas non plus, quant à la bbox elle ne me permet pas d'acceder à mo espace client, espace sur lequel je evais recevoir mes factures ......... et autres infos de dépannage. Aujourd'hui je suis 1 mois d'appel journalier sans aucun résltat puisque le nouveau décodeur ne fonctionne absolument pas je suis revenu aux chaines tnt classique de l'antenne d'immeuble et ne oeux tjrs pas accedé à mon espace client, cela malgrès une LRAR et un courrier au directeur du service client, mais toujours rien , de plus je me suis fais raccrocher au nez par plusieurs techniciens et les RV téléphonique que l'on me donne ne sont pas honorés . J'envisage de faire constater l'ensemble de ces faits par huissier puis de porter en justice au travers d'un avocat et d'une union de consommateurs
avez vous de meilleurs solutions et surtout de solutions efficeces pour faire bouger bouygues
merci
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1 réponse
Bonjour,
J'ai eu un problème il y a peu avec Bouygues, je suis partie en boutique pour le faire constater et j'ai demandé à une personne sur place d'appeler en mon nom, j'ai préciser que je ne partirai pas de la boutique sans avoir eu une réponse et la solution à mon problème.
Figurez vous que ça a marché, problème réglé. Donc prenez votre matériel et demandez à le tester directement en boutique et de faire constater par une personne travaillant directement sur place.
Au pire, si ça ne marche pas, lors d'un procès vous pouvez toujours faire appel a ce témoin qui vous à certifier que votre matériel ne fonctionnait pas et que la société Bouygues n'en a pas tenu compte.
Sinon j'ai rien d'autre à proposer.
J'ai eu un problème il y a peu avec Bouygues, je suis partie en boutique pour le faire constater et j'ai demandé à une personne sur place d'appeler en mon nom, j'ai préciser que je ne partirai pas de la boutique sans avoir eu une réponse et la solution à mon problème.
Figurez vous que ça a marché, problème réglé. Donc prenez votre matériel et demandez à le tester directement en boutique et de faire constater par une personne travaillant directement sur place.
Au pire, si ça ne marche pas, lors d'un procès vous pouvez toujours faire appel a ce témoin qui vous à certifier que votre matériel ne fonctionnait pas et que la société Bouygues n'en a pas tenu compte.
Sinon j'ai rien d'autre à proposer.
C'est la terreur en ce moment.