Portabilite et frais de livraison
laladou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
laladou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laladou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la livraison d'une carte sim free mobile est gratuite si je suis abonne chez free, et que c'est ma deuxieme souscription free mobile.
Peut-on passer d'un abonnement free 15€ a 2€?
Peut-on demander la portabilite d'un numero free mobile vers un nouvel abonnement free mobile?
Merci.
Je souhaiterais savoir si la livraison d'une carte sim free mobile est gratuite si je suis abonne chez free, et que c'est ma deuxieme souscription free mobile.
Peut-on passer d'un abonnement free 15€ a 2€?
Peut-on demander la portabilite d'un numero free mobile vers un nouvel abonnement free mobile?
Merci.
A voir également:
- Portabilite et frais de livraison
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir
En ce qui concerne lmes frais de livraison, je ne sais pas mais cela est à voir et tu le sauras si tu fais une simulation d'achat.
Pour ta deuxième question la portabilité de numéro de free vers free, cela ne peut se faire. La portabilité ne peut se faire que si tu changes d'opérateur. Passer du 15€ à 2€ faut voiravec freee, mais je pense que cela peut être pssible. De toute manière un seul abonné free box peut avoir l'offre avantageuse.
En ce qui concerne lmes frais de livraison, je ne sais pas mais cela est à voir et tu le sauras si tu fais une simulation d'achat.
Pour ta deuxième question la portabilité de numéro de free vers free, cela ne peut se faire. La portabilité ne peut se faire que si tu changes d'opérateur. Passer du 15€ à 2€ faut voiravec freee, mais je pense que cela peut être pssible. De toute manière un seul abonné free box peut avoir l'offre avantageuse.
Comment puis-je demander a free qu'il passe mon forfait de 15€ a 2€? Par mail?