A voir également:
- Le prix d'un forfait (forfait possède plusieurs significations)
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
20 févr. 2013 à 18:01
20 févr. 2013 à 18:01
C'est quoi le fond de votre question ?
démagogie, nom féminin
Sens Politique dans laquelle on flatte un groupe, une assemblée de personnes afin de gagner leur adhésion ou augmenter sa popularité.
Donc, je ne vois pas ce que viendrait faire un démagogue dans cette histoire strictement privée entre les clients et les opérateurs. Free est moins cher, tant mieux: choisissez cet opérateur là.
démagogie, nom féminin
Sens Politique dans laquelle on flatte un groupe, une assemblée de personnes afin de gagner leur adhésion ou augmenter sa popularité.
Donc, je ne vois pas ce que viendrait faire un démagogue dans cette histoire strictement privée entre les clients et les opérateurs. Free est moins cher, tant mieux: choisissez cet opérateur là.
Bonjour,
Démagogue est aussi couramment utilisé pour désigner celui qui ment ou qui travesti la vérité (ce qui revient au même). Comment croire que ces prix correspondent à une réalité quand ils sont si différents?
Bien sûr que je peux changer d'opérateur, mais j'aimerais comprendre et savoir "à qui profite le crime".
J'aimerais, aussi, connaître le point de vue de Bouygues sur ce sujet.
Démagogue est aussi couramment utilisé pour désigner celui qui ment ou qui travesti la vérité (ce qui revient au même). Comment croire que ces prix correspondent à une réalité quand ils sont si différents?
Bien sûr que je peux changer d'opérateur, mais j'aimerais comprendre et savoir "à qui profite le crime".
J'aimerais, aussi, connaître le point de vue de Bouygues sur ce sujet.