Internet doum - Dernière réponse le 21 févr. 2013 5 réponses Bonjour, j ai un telephone portable zte tout fonctionne mais je n arrive pas a me connecter sur internet ça me marque toujours echec a la connection comment dois je faire merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler diamantnoir ton opérateur c est ? oups s et plus dinfo sur ton zte serait le bien venu Réponse 2 / 5 ... Signaler la vetcha C est un zte 161 forfait free a 19,99 merci Réponse 3 / 5 ... Signaler diamantnoir si je ne me trompe pas c tel n est pas compatible Réponse 4 / 5 ... Signaler la vetcha Merci pour le renseignement je pense allee en acheter un autre merci encore Réponse 5 / 5 ... Signaler diamantnoir pas de quoi Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler diamantnoir ton opérateur c est ? oups s et plus dinfo sur ton zte serait le bien venu
Réponse 4 / 5 ... Signaler la vetcha Merci pour le renseignement je pense allee en acheter un autre merci encore