Carte sim
ThomasBonnefoy
Messages postés
38
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai actuellement un samsung galaxy ace, est j'aimerai bien changer en vue du Samsung galaxy S3, seulement je sais pas comment on fait avec la carte sim car moi sur mon galaxy ace j'ai une micro sim et sur le galaxy s3 c'est une nano sim je crois bien alors comment on fait ? Si je la change je vais devoirs payer quelque chose ? Mon numéro sera toujours le même ?
J'ai actuellement un samsung galaxy ace, est j'aimerai bien changer en vue du Samsung galaxy S3, seulement je sais pas comment on fait avec la carte sim car moi sur mon galaxy ace j'ai une micro sim et sur le galaxy s3 c'est une nano sim je crois bien alors comment on fait ? Si je la change je vais devoirs payer quelque chose ? Mon numéro sera toujours le même ?
A voir également:
- Carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu ce souci de format de SIM et mon fournisseur m'a envoyé une autre SIM avec le tél. J'ai juste eu à les appeler quand j'ai inséré la nouvelle SIM dans mon S3 et ils l'ont activé en désactivant l'ancienne.
C'était gratuit.
J'ai eu ce souci de format de SIM et mon fournisseur m'a envoyé une autre SIM avec le tél. J'ai juste eu à les appeler quand j'ai inséré la nouvelle SIM dans mon S3 et ils l'ont activé en désactivant l'ancienne.
C'était gratuit.
C'est vrai mais dans le Galaxy Ace, c'est une SIM classique.
Il y a quand même le changement de SIM ;-)
Il y a quand même le changement de SIM ;-)
Mais en faite c'est un pote qui me donne son galaxy s3 ( Oui, moi non plus je sais pas comment il fait ) ! Alors j'ai juste à demander à Orange de m'en envoyer une autre et de me l'activer quand je le veux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question