L arnaque orange.....

Fermé
chris - 25 févr. 2013 à 07:26
 photo - 3 mars 2013 à 01:24
bonjour,
je me suis faite avoir en pronlongeant mon abonnement pour 24 mois, alors je ne n avais plus d engagement chez orange et j ai depuis novembre 2012, un forfait de 1h00 pour 14.90 euros, sauf que maintenant, je me suis apercu que mes envois sms vers le qatar me coutait plus cher qu avant et je dois actuellememt recharger mon portable tous les 15 jours.....la vraie arnaque, d autant qu il m a fallu 2/3 mois pour m apercevoir et le conseiller super competant aurait du me poser les questions adequates concernant ma consommation.

mais comme je pars rejoindre mon conjoint en Asie en aout 2013, je vais pouvoir reslilier sans frais, mais n ayant pas encore l adresse de mon nouveau logement, j aimerais savoir quels papiers administratifs je dois leur donner, et comme indique ci-dessus, est ce que je ne pourrais pas resilier avant ce depart car je paye plus cher qu avant en faisant intervenir un organisme qui pourrait me defendre?
merci pour votre aide.

chris
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
25 févr. 2013 à 10:30
Bonjour
Faudra fournir le bail sa copie ainsi qu'un contrat de travail de plus de X mois pour pouvoir résilier sans frais. Si tu pars maintenant, tu sras obligé de payer y compris si une asso de consommateur t'aide à moins qu'elle toruve une faille.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 10:33
je dois actuellememt recharger mon portable tous les 15 jours

Donc ............ c'est pas un abonnement ?? mais des cartes pré-payées
0
et bien moi je suis ravi d'orange car aujourd'hui j'ai voulu les quitter car 2 h a 25 euro pour aller chez sfr a 10 euro avec pac adsl et 15 euro seul
et bien tenez vous ,afin de rester client chez eux il m'ont fait mobile illimité tel plus sms a 10 euro sans mobile sur 12 mois alors que cette option est a 20 euro chez SFR
merci orange avec cet abonnement je ne partirai jamais
0