Problème de Payement.

Fermé
champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - Modifié par champignax le 27/02/2013 à 22:06
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 27 févr. 2013 à 23:47
Salut tout le monde,

J'ai eu un petit souci avec mon abonnement Free , c'est que j'ai pas payer depuis 2 semaine que alors j'avais reçu des SMS que je devait payer au plus vite ma facture , je n'est pas pu , car ma mère avait un problème avec sa carte bancaire , donc je dirai 3 semaine plus tard , je suis retourner dans mon compte Free du site , et voila ceux qu'il m'affiche et pourtant avec tout ce temps la j'ai toujours la possibilité de payer la somme et bien sur ma ligne et coupé sur mon Téléphone , donc voici l'image que j'ai capturer , et je suis dans quelle situation ?
- Je doit refaire un autre abonnement avec nouvelle puce , nouveau numéro et autre ?
J'ai ma capture d'image mais je ne c'est pas comment la rentrer,

Il me dise - Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée. en rouge juste en bas de Accueil - Gérer mon compte - Mes commandes.

Il me dise :

L'accès à votre espace abonné est restreint.
Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation.

Votre abonnement comporte une facture impayée
Vous devez régulariser votre situation au plus vite sous peine de fermeture de vos services mobiles.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 660
27 févr. 2013 à 22:56
Bonsoir
ça veut dire que tu dois régulariser donc payer et être à jour, à l'avenir paies par CB, tu paieras à l'heure voire par prélèvement, c'est encore mieux et cela évite ça.
1
champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
27 févr. 2013 à 23:32
ah oui d'accord , donc au final ma ligne n'a pas était encore résilier ? car la je viens de faire la payement , mais j'ai toujours le meme problème , pourtant sa nouvelle carte bancaire et a jours depuis 2 jours , de toute manière j'ai l'intention de appeler Free pour résoudre avec plus de détails mon problème et merci quand meme zoulou33
0
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 660
27 févr. 2013 à 23:47
Appelles les c'est encore le mieux mais c'est à ta mère de le faire.
0