Problème de Payement.
champignax
Messages postés
83
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai eu un petit souci avec mon abonnement Free , c'est que j'ai pas payer depuis 2 semaine que alors j'avais reçu des SMS que je devait payer au plus vite ma facture , je n'est pas pu , car ma mère avait un problème avec sa carte bancaire , donc je dirai 3 semaine plus tard , je suis retourner dans mon compte Free du site , et voila ceux qu'il m'affiche et pourtant avec tout ce temps la j'ai toujours la possibilité de payer la somme et bien sur ma ligne et coupé sur mon Téléphone , donc voici l'image que j'ai capturer , et je suis dans quelle situation ?
- Je doit refaire un autre abonnement avec nouvelle puce , nouveau numéro et autre ?
J'ai ma capture d'image mais je ne c'est pas comment la rentrer,
Il me dise - Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée. en rouge juste en bas de Accueil - Gérer mon compte - Mes commandes.
Il me dise :
L'accès à votre espace abonné est restreint.
Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation.
Votre abonnement comporte une facture impayée
Vous devez régulariser votre situation au plus vite sous peine de fermeture de vos services mobiles.
J'ai eu un petit souci avec mon abonnement Free , c'est que j'ai pas payer depuis 2 semaine que alors j'avais reçu des SMS que je devait payer au plus vite ma facture , je n'est pas pu , car ma mère avait un problème avec sa carte bancaire , donc je dirai 3 semaine plus tard , je suis retourner dans mon compte Free du site , et voila ceux qu'il m'affiche et pourtant avec tout ce temps la j'ai toujours la possibilité de payer la somme et bien sur ma ligne et coupé sur mon Téléphone , donc voici l'image que j'ai capturer , et je suis dans quelle situation ?
- Je doit refaire un autre abonnement avec nouvelle puce , nouveau numéro et autre ?
J'ai ma capture d'image mais je ne c'est pas comment la rentrer,
Il me dise - Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée. en rouge juste en bas de Accueil - Gérer mon compte - Mes commandes.
Il me dise :
L'accès à votre espace abonné est restreint.
Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation.
Votre abonnement comporte une facture impayée
Vous devez régulariser votre situation au plus vite sous peine de fermeture de vos services mobiles.
A voir également:
- Problème de Payement.
- Logiciel de paie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vinted offre acceptée mais pas de paiement - Guide
- Rapport de stage payant - Guide
- Comment payer un ticket de bus par sms - Guide
- Demande de paiement dupliquée accès refusé - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir
ça veut dire que tu dois régulariser donc payer et être à jour, à l'avenir paies par CB, tu paieras à l'heure voire par prélèvement, c'est encore mieux et cela évite ça.
ça veut dire que tu dois régulariser donc payer et être à jour, à l'avenir paies par CB, tu paieras à l'heure voire par prélèvement, c'est encore mieux et cela évite ça.
ah oui d'accord , donc au final ma ligne n'a pas était encore résilier ? car la je viens de faire la payement , mais j'ai toujours le meme problème , pourtant sa nouvelle carte bancaire et a jours depuis 2 jours , de toute manière j'ai l'intention de appeler Free pour résoudre avec plus de détails mon problème et merci quand meme zoulou33