Ligne suspendue 10 ans client aucun probleme
patrick
-
patrick -
patrick -
Bonjour
jai un forfait 2 heures avec des depassements de forfaits frequents depuis 10 ans clients on paye par prelevement auto des reception facture la soudain en 01 2013 apres recep de 2 sms mindiquant mon depassement de forfait ligne suspendue bouygues dit que je dois payer de suite mon depassement forfait et ma ligne sera remise je comprend pas cette nouvelle facon de faire limite illegal ?
jai un forfait 2 heures avec des depassements de forfaits frequents depuis 10 ans clients on paye par prelevement auto des reception facture la soudain en 01 2013 apres recep de 2 sms mindiquant mon depassement de forfait ligne suspendue bouygues dit que je dois payer de suite mon depassement forfait et ma ligne sera remise je comprend pas cette nouvelle facon de faire limite illegal ?
A voir également:
- Ligne suspendue 10 ans client aucun probleme
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour.
Légal, illégal, allez savoir.
Il faudrait décortiquer votre contrat.
Mais comme il y a une autorisation de prélèvement automatique en place, pourquoi n'ont ils pas prélevé ?
Légal, illégal, allez savoir.
Il faudrait décortiquer votre contrat.
Mais comme il y a une autorisation de prélèvement automatique en place, pourquoi n'ont ils pas prélevé ?
ca me parait kan meme un peu limite de agir ainsi
Pourquoi "limite" ?
Vous aviez des sous sur votre compte pour qu'ils puissent éxécuter le prélèvement auto ? Réponse: non (en passant: quand on signe une autorisation de ce type, on s'engage auprès de sa banque à avoir son compte approvisionné en suffisance). Reprenez la situation à l'envers: accepteriez-vous de faire crédit à un de vos client qui:
1. vous doit des sous
2. n'a pas de sous sur son compte
?