Comment debloquer son samsung galaxy S2 plus ?

Fermé
MrHyde - 1 mars 2013 à 12:25
 MrHyde - 1 mars 2013 à 12:46
Bonjour,


Cela fait une semaine que j'essaie de debloquer mon mobile qui est un samsung galaxy S2 plus.
Je trouve sur le web pleins de sites qui proposent de débloquer pour 40 euros.
Le souci c'est que c'est assez cher d'autant plus que mes parents et ma soeur en ont achetés un aussi ce qui nous fait 4 mobiles à débloquer.
J'ai essayer de trouver des blogs ou des sites informatifs qui parlent du sujet et j'ai trouvé que ça : www.debloquermobile.fr le site est pas mal mais pas encore assez complet et il ne m'a pas permis de debloquer mon mobile.
En effet il propose de debloquer son mobile avec un code de deblocage mais qui suprime en même temps la garantit.

Voilà je voulais vous demander quel est le juste milieu ? Dois je utiliser les codes de déblocage donnés sur le site gratuit ou bien utiliser un service payant comme il y en a partout sur le web et dépenser 160 euros pour les 4 mobiles.

Merci d'avance à la communautée, vous êtes tous au top ;)
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
1 mars 2013 à 12:30
ya pas de codes gratuit pour ce tel de plus ton operateur qui t'a vendu les tel est obligé de te les débloquer apres trois ou six mois
0
Si mais il faut attendre 6 mois, sinon il faut payer 70 euros par téléphone... Donc je suis pas trop chaud.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
1 mars 2013 à 12:35
ya pas de codes gratuit pour ce tel
0
Mince..
0
merci
0