N° surtaxé
jemago
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jemago Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jemago Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture SFR et la mauvaise surprise de la note d'un n° surtaxé: le 0892689168. J'aimerais connaître qui précisement se cache derrière ce n° car je ne me souviens plus de cette communication.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci
Cordialement
Je viens de recevoir ma facture SFR et la mauvaise surprise de la note d'un n° surtaxé: le 0892689168. J'aimerais connaître qui précisement se cache derrière ce n° car je ne me souviens plus de cette communication.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci
Cordialement
A voir également:
- N° surtaxé
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
- Paysafecard sms surtaxé - Forum Réseaux sociaux
- 0970 numéro surtaxé ✓ - Forum Mobile
- Débloquer sms surtaxé samsung - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
mettez à jour IE, téléchargez Internet Explorer 8
tapez le numéro dans un moteur de recherche, ou sur le site des pages jaunes.
mettez à jour IE, téléchargez Internet Explorer 8
tapez le numéro dans un moteur de recherche, ou sur le site des pages jaunes.
Merci bien Dexterccm.
En voulant exécuter le téléchargement de Internet Explorer 9 je me suis heurté au choix de mon système : je travaille sous Windows XP Edition familiale SP2. Que faut-il donc choisir dans les propositions faites puisque ceci n'apparaît pas?
Je ne suis pas très compétent en la matière, vous l'aurez sûrement compris!
Merci encore pour votre aide.
En voulant exécuter le téléchargement de Internet Explorer 9 je me suis heurté au choix de mon système : je travaille sous Windows XP Edition familiale SP2. Que faut-il donc choisir dans les propositions faites puisque ceci n'apparaît pas?
Je ne suis pas très compétent en la matière, vous l'aurez sûrement compris!
Merci encore pour votre aide.