Abonnement free 2 euros
logicielle
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Zaidkhan123 -
Zaidkhan123 -
Bonjour,
j'ai mon abonnement depuis 2012 mais j'ai reçu ma facture, et au lieu de voir afficher 2 euros dessus je vois 10.02 euros retirés de ma banque. Pourtant on dit bien que en 2013 l'abonnement est passé toute seule à 2heures et SMS illimités alors pourriez-vous m'expliquer ?
Cordialement,
et merci d'avance.
j'ai mon abonnement depuis 2012 mais j'ai reçu ma facture, et au lieu de voir afficher 2 euros dessus je vois 10.02 euros retirés de ma banque. Pourtant on dit bien que en 2013 l'abonnement est passé toute seule à 2heures et SMS illimités alors pourriez-vous m'expliquer ?
Cordialement,
et merci d'avance.
A voir également:
- Abonnement free 2 euros
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Forfait free 2 euros booster - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
dans ce cas il suffit de se connecter a son compte
et de regarder la facture c'est indiqué
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
et de regarder la facture c'est indiqué
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
logicielle
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
merci
les numéros spéciaux ? pouvez vous précisez S.V.P ?
Bonsoir
Ce sont des numéros commençant par le 0899 etc..... et les numéros azur, bref tous ceux qui ne sont pas 01 02 03 04 05 06 07 09 sont quasi des numéros spéciaux donc comme j'ai dit les 01 02 03 04 05 06 07 et 09 sont des nuémros compris dans ton forfait. regardes ta facture détailée, tu en sauras plus.
Ce sont des numéros commençant par le 0899 etc..... et les numéros azur, bref tous ceux qui ne sont pas 01 02 03 04 05 06 07 09 sont quasi des numéros spéciaux donc comme j'ai dit les 01 02 03 04 05 06 07 et 09 sont des nuémros compris dans ton forfait. regardes ta facture détailée, tu en sauras plus.
Ne tinquiète pas, il s'agit du prix de la livriason de la carte sim. Tu verras, le mois prochain, ca repassera à 2€ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question