Free Mobile - Problème datas/niveau national?

Fermé
Freemobile bug - 24 août 2012 à 15:07
 laetitia33700 - 10 mars 2013 à 11:47
Bonjour,

Manifestement, nous somme plusieurs à rencontrer de sérieux problèmes de connexion datas (3G)

dès fois ça passe, la seconde d'après, ça passe plus

moi j'ai constaté cela depuis 3/4 jours, dans le bas-rhin, le haut rhin, un collègue a le même souci, en étant juste à coté de moi, avec un autre téléphone, et on voit sur des forums, d'autres personnes ayant le souci

j'ai téléphoné au service client pour savoir s'il y avait actuellement des soucis à ce niveau là, dans la région ou au niveau nationale, mais comme d'habitude, pour eux, il n'y a (rien à signaler'

donc, histoire de voir si le problème est plus gros qu'on ne le pense, je poste ici, pour voir un peu l'ampleur réelle du problème, puisque manifestement, free fait l'autruche comme à chaque fois qu'il y a eu de gros soucis depuis que je suis chez eux ( ADSL )

Donc, n'hésitez pas, si vous avez le même souci

faites le savoir !

merci

A voir également:

1 réponse

laetitia33700
10 mars 2013 à 11:47
Bonjour, je suis à coté de Bordeaux, effectivement ma 3g de marche plus, plus d'internet...etc
Je l'ai signalé à Free mais ils disent que ça vient de l'iphone 4S j'ai fait ce qu'il fallait (réinitialiser...) mais ça marche pas.
Je crois avoir eu ses problème après une mise à jour IOS 6.1.2 mais bon je reste sceptique ...
0